Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Darksiders


Piccolo

Messages recommandés

Pour pécho le coffre en dessous de Samael je ne comprend pas comment faire ???

 

Par contre hier j'ai chopper un super artefact qui montre tout les plans et tout les coffres de tout les levels :rox: ça aide bien :bedo::bedo:

 

Donc la je suis dans la recup' des morceaux d'epéé, et du coup grace a cette artefact, je choppe tout les coffres avant de continuer ma route. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu refait le chemin que t'as fais la première fois pour y aller et t'arrivera à l'endroit où tu t'étais fais kidnapper. Là tu verra des support de grappin bleu au dessus du gouffre. Tu te balance et t'arrivera dans une salle avec un espèce de cube bleu avec un cristal. Tu tape le cristal, il s'envolera et tu verra un support de grappin orange dessus, tu l'utilise et hop te voilà là où tu as battu Silitha :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pécho le coffre en dessous de Samael je ne comprend pas comment faire ???

 

Par contre hier j'ai chopper un super artefact qui montre tout les plans et tout les coffres de tout les levels :rox: ça aide bien :bedo::bedo:

 

Donc la je suis dans la recup' des morceaux d'epéé, et du coup grace a cette artefact, je choppe tout les coffres avant de continuer ma route. :jap:

 

Ouais Nino tu l'as trouvé ou cet artefact?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, mmmm comment expliquer clairement.

 

Tu te souviens la première fois que tu traverse le désert ? Tu marche sur un chemin de pierre. A un moment ce chemin de pierre longe une tour de forage. Là tu continue tout droit et tu arrivera à la fin du chemin juste devant un ravin. Y a un espèce de sceau vert et rond. Tu dois le traverser en faisant un boost avec Ruine et tu suis le chemin jusqu'au bout ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...