Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Darksiders


Piccolo

Messages recommandés

hier soir j'ai famé un peu, pour monter le gant lvl 4 et surtout faire du pognon (je doid avoir toutes les attaques a l'epee a fond) (avec l'artefact legendaire ca va + vite , le gant m'a pris 2 heures a faire et ca m'a rapporte 10.000 ames :) )

 

Tu le fais ou ton level up ?

Et concernant l'artefact c'est la boule de pic c'est bien ca ?

 

(en tout cas t'a du courage parce que le gants il ne tue pas trop bien j'ai l'impression :( )

 

J'ai pas joué depuis quelques jours, mais je devrais m'y remettre ce soir, j'ai arreté juste avant d'amener le 2e faisceau lumineux a l'autre tarlouz :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le spot de thunes : retourner au spider-donjon, remonter avec la plate forme, tourner a gauche, et avancer salle 1, passer 2 salles (la ou il y a les tentacules dans le mur) descendre en tuant tlm, remonter et repasser 2 salees pour se retrouver en salle 1.

 

le gant lvl 4 + l'attaque saut + triangle maintenu => one-shot d'araignées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question sur un niveau je connais plus le nom, mais c'est un millieu urbain ou tu as le vendeur vulgrim en pleine rue. Donc ici tu dois

récupérer un fragment de l'épée en hauteur grasse au masque qui te permet de voir les boules rouges pour volé très haut. Donc une fois atterri sur une devanture tu vois sur la carte le symbole d'un coffre, mais je vois pas où il est...sur la carte il est juste au niveau de la boule rouge du toit

 

 

 

Un autre truc qui me turlupine vous voyez la plateforme ou se trouve Samael tout au tour il y une crevasse avec de la lave, j'ai vu au fond de la crevasse à gauche de la plateforme une boule bleu pour s'envoler, j'ai en trouvé son utilité dans un endroit comme ça.

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre truc qui me turlupine vous voyez la plateforme ou se trouve Samael tout au tour il y une crevasse avec de la lave, j'ai vu au fond de la crevasse à gauche de la plateforme une boule bleu pour s'envoler, j'ai en trouvé son utilité dans un endroit comme ça.

 

En dessous de la passerelle de Sammy y a une cornique avec un coffre contenant un morceau de l'armure abyssale, la sphère bleu permet de remonter une fois le coffre ouvert : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki thx =)

 

 

Bon il me manque deux bout d'armure. Et j'ai passé tout la soirée, jai vu sur une vidéo

k'il y en a un dans le niveau de l'araignée, mais impossible de trouvé le chemin pour y aller. Après je vois que War avait été kidnapper et emmener la-bas de force...donc impossible d'y retourné ou quoi ?

 

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis a

styga (qui est si j'me trompe pas le demon du debut du jeu sur lequqel on doit balancer des bagnoles nan ?) et j'ai trouve la tech' mais pas si simple que ca a mettre en oeuvre ! le fait de devoir faire mumuse avec les portails en plein combat, c'est chaud !

 

 

par contre j'ai kiffé le trone noir ! toutes les enigmes etaient bien casse-cranes ! y'en a encore par la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis a

styga (qui est si j'me trompe pas le demon du debut du jeu sur lequqel on doit balancer des bagnoles nan ?) et j'ai trouve la tech' mais pas si simple que ca a mettre en oeuvre ! le fait de devoir faire mumuse avec les portails en plein combat, c'est chaud !

 

 

par contre j'ai kiffé le trone noir ! toutes les enigmes etaient bien casse-cranes ! y'en a encore par la suite ?

 

Non le trone noir était la dernière grande phase d'enigme du jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...