backchich Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Petit up pour quelques screens et vidéos du mode multi : Dead Space 2 nous fait frissonner avec une bande-annonce sur rails Dead Space 2 : un tir groupé angoissant de captures en multijoueur Dead Space 2 : un combat humains contre nécromorphes en vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Démo daté au 22 décembre 2010 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci Gora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sankgaobiet Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 j'ai tester la démo c'est MORTEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 (modifié) C'est vrai que ça a l'air d'une très bonne suite! Encore des nuits avec des traces de pneus dans le slip a la clef..... Modifié le 1 janvier 2011 par Trokless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Un bonus avec la save de Dead 1: Dead Space 2 : un bonus pour les joueurs du premier opus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Démo daté au 22 décembre 2010 !!!! Parlant de ce jeu, j'ai testé et je rappelle être bloquer pendant un long moment lorsque je devait ralentir le temps pour mettre les bras sur le truc qui trouve a grande vitesse. Je crois que c'est le truc qui fait la gravité. Graphiquement il est pas mal mais les jeux d'espace, j'aime pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 j'ai aimé le 1er, la demo m'a bcp plus par contre j'ai des doutes a ce que ca passe en 3.41... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Pas mal la démo, bien que je sois pas fan du côté "défouraillage à tout va" plus prononcé que dans le 1 lol Espérons que DS2 ne sera pas la suite de son aîné sur un point : les DLC inutiles et hors de prix, de mémoire, DS est le jeu qui m'a le plus dégoûté de ce point de vue-là sur PS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 J'avoue n'avoir jamais fait le 1 mais la démo du 2 m'a bien emballé, il fout quand meme la flip ce jeu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant