Aller au contenu

[Topic Officiel] Dead Space 2


GORA

Messages recommandés

En fait j'ai testé le jeu sur pc comme ça, je connaissais pas. Hé wai c'est pas cher les jeux pc ;)

Mais j'aime vraiment pas jouer sur pc, même si c'est vachement plus beau (vive la ram)

et que j'ai l'adaptateur manettes PS2/PC (compatible PS3)

Alors je les testent d'abord sur pc et après je les achètent sur ps3, je l'ai eu à 15E.

Vraiment flippant, avec une bande son magique et des ennemis... terrifiants !

Je lui donne 18/20 mais je suis pas encore arrivé là ou j'étais sur pc.

 

A NE PAS RATER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dead Space 2 offrira de l'action intense

 

 

Visceral Games persiste et signe : Dead Space 2 rimera avec action débridée et délaissera son orientation survival initiale.

 

Confirmant de récents propos, Nick Earl, vice-président sénior du studio, a précisé en quoi cela consistera :

 

« Je peux voir dire que nous sommes davantage tournés vers l'action horrifique que le survival horror. Nous avons récemment créé une très jolie séquence que nous montrons en interne – nous ne l'avons pas encore dévoilé à l'extérieur mais ce sera bientôt le cas – qui, je crois, témoigne de la grande tension qui existe dans le jeu. Il y a quelques fortes scènes d'action qui, selon moi, sont du niveau de ce que l'on peut voir dans la série Modern Warfare ou Uncharted. C'est juste superbe, des images visuelles et de l'action très électrique. »

 

› Source : IGN & Infos PS3 : Dead Space 2 offrira de l'action intense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bah mon achat sans compter et sans regardé ce transforme en on attendra avant de ce jeter dessus... pffff n'imp' la... je ne comprend pas leurs choix ??? (ca me rappel RE d'un coup...)

 

C'est tout à fait ça, ils partent d'un jeu basé sur le stress, la peur des espaces sombres pour arriver à un jeu d'action "je tue tout le monde, c'est la fête" :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah RE5 avec cette formule c'est extrêmement bien vendus ( le RE le plus vendus ) , donc chez les dev de DEP space ils se sont dit pourquoi pas ! . . . et moi je leur dis que si c'est dans cette voie qu'ils voient DEP space 2 bah ca sera non pour moi ou voir en occas ... je suis déçus : /
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...