MystikA Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Pareil je serais pas trop fan du multi mais bon je vais lui laisser ça chance quand on quitte le jeu et qu'on en a marre ben des fois on est curieux de lancer le multi et c'est peut être la qu'on accroche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Video du multi de Dead Space 2: Dead Space 2 : le multijoueur révélé par une vidéo dantesque Ca à l'air sympa en coop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphere Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 On va pouvoir découper du metagaymeursssssssss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 ca a l'air bon, même si je suis pas partisan du "on fou du multi sur tous les jeux même si ca s'y prête pas". Car Dead Space pour moi c'est une expérience solo avant tous . Sinon ca sors quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphere Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Normalement, janvier 2011. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 ca a l'air bon, même si je suis pas partisan du "on fou du multi sur tous les jeux même si ca s'y prête pas". Car Dead Space pour moi c'est une expérience solo avant tous . Sinon ca sors quand ? C'est histoire de monter la durée de vie je pense. Comme ça s'ils sont à la limite de l'acceptable lors des tests, y aura l'argument y a un multi pour prolonger un peu. Et genre Mafia 2 en aurait eu besoin. mais bon ce genre de jeu, multi bof. bioshock pareil je m'en serais passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Je retire ce que j'ai dit le multi coop a l'air génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Des infos sur le multi de Dead Space 2 Annoncé il y a peu, le mode multi de Dead Space 2 sera visiblement fourni, à en croire les premières informations publiées sur le PSBlog. On apprend ainsi qu’on aura droit à du 4c4 soumis à la réalisation d’objectifs, le tout en évoluant au sein du Sprawl. Il sera également possible de camper au choix la Sprawl Security Team ou les forces Necromorph (composées de 4 “persos” : The Pack, The Lurker, The Spitter et le Puker). Enfin, un système de niveaux sera mis en place. Bien, bien, bien… Source: Le Journal du Gamer - Feed the Gamer Inside On va finir par l'attendre avec impatience ce jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Faut voir car il y a tellement de jeux multi maintenant que voilà c'est pas forcement super comme par exemple le multi de Bioshock 2 bon je critique pas il est bien mais voilà il y a pas énormement de joueurs , c'est bien dommage d'ailleurs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 La bêta multi de Dead Space 2 est lancée Si vous disposez d’une Playstation 3 et que vous êtes inscrits en tant que membre de la communauté EA, alors peut-être avez vous reçu un mail vous informant que vous avez été sélectionné pour participer à la bêta fermée de Dead Space 2. Non ? Pas de chance… Bref, toujours est-il que la bêta en question semble disposer à l’heure actuelle d’un nombre de participants assez restreint… Source: Dead Space 2 multiplayer beta invites going out to PS3 fans | Joystiq .....moi j'ai rien reçu ......:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant