Corbierz Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Première vidéo (bien crade par contre) du très attendue Dead Space 2 et bonne nouvelle le jeu sera porté sur PC aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Video ingame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Perso je sais pas pour vous, mais moi ca me met sur le cul ... il y a beau avoir plus d'action que dans le premier, ca reste du Dead Space comme on l'aime (et pas un truc dénaturé comme capcom l'a fait avec ses Resident Evil...) je sent la bombe arrivé a plein nez !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Perso je sais pas pour vous, mais moi ca me met sur le cul ... il y a beau avoir plus d'action que dans le premier, ca reste du Dead Space comme on l'aime (et pas un truc dénaturé comme capcom l'a fait avec ses Resident Evil...) je sent la bombe arrivé a plein nez !!! Je ne matte pas les vid' mais pour moi s'il y'a plus d'action tout en aillant aussi beaucoup de phase de bad trip, de trouille, de craquage de slip comme le 1er, je suis partant ! mais si y'a pas ce second point méga important : no ca ne sera qu'un jeu d'action a la 3e de plus :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 (modifié) ZOMG les video donne trop envis d'y jouer !!! Vivement qu'il sorte ^^ C'est vrai qu'il y a l'air d'avoir plus d'action mais ça a l'air d'apporter plus de tension au jeu. Y en a qui risque de se chier dessus en jouant à ce jeu Modifié le 25 juillet 2010 par SoulAnubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Je ne matte pas les vid' mais pour moi s'il y'a plus d'action tout en aillant aussi beaucoup de phase de bad trip, de trouille, de craquage de slip comme le 1er, je suis partant ! mais si y'a pas ce second point méga important : no ca ne sera qu'un jeu d'action a la 3e de plus :pasmafaufe8: T'inquiete, comme je l'ai dit, ca reste du DS, la maniabilité a pas changé, les ennemi arrive toujours par horde et quand tu prend un coup tu déguste severe, ca apporte juste plus de peche au jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 J'ai pas lacher le 1er pendant 3 jours et j'ai bien aimé j'espère que le second m'impressionnera d'avantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Une petite preview : GamesCom 2010 - Dead Space 2 : premières impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Du multi sur Dead Space 2 => Dead Space 2 se met aussi au multi - PS3 News - INFOS - Play3-Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Franchement le multi je m'en fous un peu ce qui compte pour moi c'est l'ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant