Aller au contenu

[Topic Officiel] Dead Space 2


GORA

Messages recommandés

J'ai pas vue de topic pour le 1er donc je post ici et je vous m*rde :fuck:

Voilou je viens d'acheter le 1er (avec 2 belzebuth) et j'attaque l'aventure cette nuit, casque aux oreilles, dans le noir complet... c'est ce qui faut faire si j'ai bien compris :bedo:

J'espere qu'il fera un peu plus flipper que SAW mouhahahaha :bedo:

 

mange du chocolat noir sa aide contre le stress :bedo:

car du stress tu va en avoir croie moi :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dead Space faisait trop peur!

 

| le 26 janvier 2010 à 11h53, par CaptainHarlock -

 

Dans une interview accordée à Game Informer, Steve Papoutsis, producteur de Dead Space 2, a fait part des retours de joueurs concernant l'expérience horrifique concoctée de mains de maître par Visceral Games déclarant : « Nous avons découvert que certaines personnes – croyez-le ou non – étaient trop effrayées pour jouer à Dead Space. »

 

Sans doute mais c'est notamment pour cette raison que le titre a été à ce point apprécié. Espérons que cela ne donnera pas de (mauvaises) idées à Steve Papoutsis. On veut encore tacher nos sous-vêtements nous !

 

› Source : Truegameheadz

& Infos PS3 : Dead Space faisait trop peur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok encore plus reup, j'en veux pour mon argent !! je veux faire dans mon froc, plus vouloir dormir dans le noir, tjrs tenir la main de ma femme, ne plus jamais vouloir prendre l'ascenseur, ni les escaliers, avoir les mains qui tremble en voulant allumer ma PS3 !!

 

La je dirait Bravo les MECS !! Vous avez assuré !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le 1 parce que justement il stressait bien (toujours jouer dans le noir :) ).

 

Les gens qui ont trop peur de jouer à Dead Space n'ont qu'à s'acheter hanna montana :/

 

Je suis un peu dans ce cas, je l'ai commencé y a 2 heures et rien que le début quand ils sortent de partout j'ai eu peur, j'ai vite atteint la console et regardé One Piece

(Mais il est excellent à petite dose pour les petites natures comme moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...