Aller au contenu

Backups illisibles même avec Swap Magic


litdouilletdu85

Messages recommandés

Salut à tous !!! Alors voici mon problème:

 

Depuis un ou deux jours, je n'arrive à lire QUE des originaux, pas des backups ! Pourtant ils sont tous patchés avec ESR et marchaient très bien il y a peu de temps =(. Je ne sais pas quoi faire j'ai essayé avec Cogswap, Swap Magic, ESR, LaunchELF....Mais sans succès =(. Avez-vous une solution car je ne comprends absolument pas d'où ça vient.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Craylous
      Bonsoir,
       
      Voilà j'ai fait l'acquisition d'une ps1 schp5502 pucée. Les jeux originaux fonctionne parfaitement pas de soucis rien. Mais quand je met un jeux gravé, le jeux ce lance et soit le jeux plante au chargement de la sauvegarde ou apres 10 minute de jeux et reprend de temps en temps et replante 5-10 minute plus tard...
       
      Quelqu'un a déjà eu ce problème ? :/
       
      Merci de vos réponses
    • Par toutini
      Bonsoir j'aurais besoin de conseil concernant la gravure de Backup PS2 car tout à l'heure j'ai graver un backup en x16 sur un dvd-r verbatim x16 et je le lance avec esr mais le jeu n'est pas du tout fluide.
      Merci pour vos futurs réponse:)
    • Par bodygsxr
      Bonjour,
      Voilà j'ai réussi à graver le jeu avec un autre graveur et le patch burner max, mon jeu a bien était patcher avec abgx et suivant le tuto, contrôle avec kprobe et aucune erreur. Mais lorsque je lance le jeu dans la console, la première chose il me déconnecte du live ensuite reviens sur l'écran principale et reconnecte.
       
      J'ai le dernier kernel et suis en LT3.
      "Pour info début de semaine reflash du lecteur en lt3 mes jeux xgd2 fonctionné et ce jour après essai du xgd3 diablo sans succès, j'ai refait essai avec mes autres jeux xgd2 et la plus rien, le page xbox360 plein écran s'affiche"
       
      Merci d'avance de vos réponses
      Correction du message ci dessus, je viens de refaire un lancement de mes jeux et tout fonctionnent, par contre pour diabloIII il me demande une mise à jour. Dois-je la faire?
    • Par spank54
      salut à tous, voila je viens de découvrir qu'il etait possible de lire les backup sans puce surps2 ! génial il est temps de redonner une deuxième vie à ma ps2 ! bref j'ai installer le free mc boot via l'action replay, en utilisant l'émulateur (dont j'ai oublier le nom) j'ai installer l'ESR, j'ai graver monster hunter en iso patcher je lance le tout sur l'ESR je choisi "launch cdvd" plein de couleur défile et puis noir... rien du tout. j'ai une v12 et je comprend pas d’où viens le problème...
      svp si vous avez une solution à mon problème... ça serait génial !!!!!!!!!!
    • Par nevermind79
      Bonjour a tous.
      Alors voila, je viens de faire l'acquisition de 2 pstwo d'occasion. Les 2 avec la puce matrix infinity. Etant passé par un transporteur, je crains qu'elles n'aient des problèmes, et après de longues recherches, je me tourne vers vous.
       
      Voila mon problème. La première ne reconnait pas mes backups. enfin, sur tout ceux que j'ai essayé, 5 ou 6 sont passés. Mais les originaux oui, apparemment.
       
      La 2eme, tout les backups passent, mais la lecture est extrêmement lente... mais pas sur tout les jeux. Exemple, gta3 va a une vitesse raisonnable. Mais primal, lui, impossible d'avoir la cinematique apres le choix 50/60 hz.
       
      Voila, des idees? solutions? Merci d'avance.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 000
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...