SvR-Kage Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonjour, Voulant effectuer la dernière mise à jour pour jouer à Zelda Spirit Tracks qui ne voulais pas fonctionner sur ma DSi avec le linker EZ Flash Vi (Kermel v2.0 RC7 - Firmeware revision 14), j'ai décidé de me rendre sur le site officiel du linker en question afin de récupérer la dernière maj du firmeware. Je trouve le firmware 5, naïf que j'étais et étant pressé de jouer à Zelda, j'ai foutu le firmware sur ma SD et je l'ai lancé. Après avoir vérifier que j'avais assez de charge etc et une fois que la maj s'est terminé, j'ai éteint ma DSi comme indiqué. Quand j'ai rallumé ma DSi et quand je lance le linker, je me retrouve avec deux écrans blanc Si vous avez des pti tuyaux pour m'aider à régler ce problème, je vous en serait reconnaissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Pour joué a zelda spirit tracks sur ez flash vi tu dois mettre le kernel 1.86H + le jeu patché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvR-Kage Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Oui surement mais le problème c'est que je ne peux plus accéder au menu du linker car j'ai deux écrans blanc quand je le lance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Désolé mais je croit que tu as briqué ton linker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvR-Kage Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 C'est ce que je me suis dit mais il n'y a pas moyen de l'envoyer au sav ou quelque chose dans le genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0cks Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Il ne faut en aucun utiliser le kernel 1.86H avec un EZ Flash Vi ! @SvR-Kage, essaye de contacter le magasin qui t'a vendu ton linker, contente toi de dire que du jour au lendemain il ne fonctionne plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvR-Kage Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci pour le conseil Haz.Prafalc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 (modifié) Faut pas chercher plus loin le "brick" a été causé en effectuant un downgrade du firmware v14 par v5 Attention ne pas confondre firmware et kernel aussi ! Modifié le 4 décembre 2009 par akzidenz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonjour, Voulant effectuer la dernière mise à jour pour jouer à Zelda Spirit Tracks qui ne voulais pas fonctionner sur ma DSi avec le linker EZ Flash Vi (Kermel v2.0 RC7 - Firmeware revision 14), j'ai décidé de me rendre sur le site officiel du linker en question afin de récupérer la dernière maj du firmeware. Je trouve le firmware 5, naïf que j'étais et étant pressé de jouer à Zelda, j'ai foutu le firmware sur ma SD et je l'ai lancé. Après avoir vérifier que j'avais assez de charge etc et une fois que la maj s'est terminé, j'ai éteint ma DSi comme indiqué. Quand j'ai rallumé ma DSi et quand je lance le linker, je me retrouve avec deux écrans blanc Si vous avez des pti tuyaux pour m'aider à régler ce problème, je vous en serait reconnaissant. Merci d'utiliser le bon topic pour le EZV https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-ez-flash-5-et-5i-3in1-pour-les-nuls-85381.html Si ton problème vient du zelda, le topic est ici https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/zelda-spirit-tracks-la-liste-des-linkers-compatibles-117396.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) STP corentin, arretes de conseiller ce vieux kernel. Il est noté sur le site officiel comme incompatible avec l'EZ5i !! Zelda c'est k1.90OB11 avec softreset OFF + dump patché point barre. En attendant le K2.0 RC8. Merci. Je trouve le firmware 5, naïf que j'étais et étant pressé de jouer à Zelda, j'ai foutu le firmware sur ma SD et je l'ai lancé. Après avoir vérifier que j'avais assez de charge etc et une fois que la maj s'est terminé, j'ai éteint ma DSi comme indiqué. Quand j'ai rallumé ma DSi et quand je lance le linker, je me retrouve avec deux écrans blanc Est-ce que ton EZ5i est vu dans le menu DSi (icon du jeu Tak) ? Modifié le 5 décembre 2009 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant