Aller au contenu

[EZ Flash Vi] Ecran blanc au démarage...


SvR-Kage

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voulant effectuer la dernière mise à jour pour jouer à Zelda Spirit Tracks qui ne voulais pas fonctionner sur ma DSi avec le linker EZ Flash Vi (Kermel v2.0 RC7 - Firmeware revision 14), j'ai décidé de me rendre sur le site officiel du linker en question afin de récupérer la dernière maj du firmeware.

 

Je trouve le firmware 5, naïf que j'étais et étant pressé de jouer à Zelda, j'ai foutu le firmware sur ma SD et je l'ai lancé.

Après avoir vérifier que j'avais assez de charge etc et une fois que la maj s'est terminé, j'ai éteint ma DSi comme indiqué.

Quand j'ai rallumé ma DSi et quand je lance le linker, je me retrouve avec deux écrans blanc :(

 

Si vous avez des pti tuyaux pour m'aider à régler ce problème, je vous en serait reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voulant effectuer la dernière mise à jour pour jouer à Zelda Spirit Tracks qui ne voulais pas fonctionner sur ma DSi avec le linker EZ Flash Vi (Kermel v2.0 RC7 - Firmeware revision 14), j'ai décidé de me rendre sur le site officiel du linker en question afin de récupérer la dernière maj du firmeware.

 

Je trouve le firmware 5, naïf que j'étais et étant pressé de jouer à Zelda, j'ai foutu le firmware sur ma SD et je l'ai lancé.

Après avoir vérifier que j'avais assez de charge etc et une fois que la maj s'est terminé, j'ai éteint ma DSi comme indiqué.

Quand j'ai rallumé ma DSi et quand je lance le linker, je me retrouve avec deux écrans blanc :(

 

Si vous avez des pti tuyaux pour m'aider à régler ce problème, je vous en serait reconnaissant.

 

Merci d'utiliser le bon topic pour le EZV

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-ez-flash-5-et-5i-3in1-pour-les-nuls-85381.html

 

Si ton problème vient du zelda, le topic est ici

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/zelda-spirit-tracks-la-liste-des-linkers-compatibles-117396.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STP corentin, arretes de conseiller ce vieux kernel. Il est noté sur le site officiel comme incompatible avec l'EZ5i !!

 

Zelda c'est k1.90OB11 avec softreset OFF + dump patché point barre.

En attendant le K2.0 RC8.

 

Merci.

 

Je trouve le firmware 5, naïf que j'étais et étant pressé de jouer à Zelda, j'ai foutu le firmware sur ma SD et je l'ai lancé.

Après avoir vérifier que j'avais assez de charge etc et une fois que la maj s'est terminé, j'ai éteint ma DSi comme indiqué.

Quand j'ai rallumé ma DSi et quand je lance le linker, je me retrouve avec deux écrans blanc :(

Est-ce que ton EZ5i est vu dans le menu DSi (icon du jeu Tak) ?

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...