Aller au contenu

[HBC] Désinstall


Mounin Testo Aqui

Messages recommandés

Ca va, calmos. Je ne pensais pas qu'il fallait développer, je ne cache rien. J'ai juste entrevu les extraordinaires possibilités de la wii qui est une machine phénoménale sans comprendre vraiment où je mettais les pieds. Je ne demande qu'a apprendre.

 

Donc je développe.

 

J'ai installé la chaine HBC suite a la possibilité d'émuler les jeux snes. Je ne pensais pas que la communauté était si dévelopée. Donc j'ai cherché un pack qui me semblait sympa. A priori, il contient :

 

* Preloader permet, entre autres, de récupérer une Wii briquée.

* Snes9x GX un émulateur de SNES.

* Visual Boy Advance GX un émulateur GameBoy Advance.

* Wii64 un émulateur de Nintendo 64.

* cIOS Installer permet d'installer un IOS customisé.

* Homebrew Browser un utilitaire qui vous permet d'installer des applications sans passer par votre PC.

* WAD Manager permet d'installer/désinstaller des homebrew distribués sous forme de chaîne.

* Neo Gamma

* GeckoOS qui permet de lancer des jeux importés.

* Mise à jour 4.2

* MPlayer CE lecteur multimédia pour la Wii

 

Ma wii était déja en 4.2. Je ne lit aucun jeux gravé dessus mais ma SD contient une bonne grosse dose de jeux snes.

 

CIOS je sais pas ce que c'est, j'ai pas bien compris. J'ai installé aussi des jeux homebrew.

 

Je suis conscient que ce post doit pouvoir trouver une réponse dans le forum, mas franchement, dans la masse d'info, on se perd rapidos, surtout quand on sait pas vraiment ce qu'on cherche.

 

Est-ce que réduire mon accés a internet résoudrais les risques ou pas ? Et puis-je me connecter sans risque a la wii-fi pour jouer a mario kart par ex ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...