Aller au contenu

[HBC] Désinstall


Mounin Testo Aqui

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Voila mon problème. Suite a différents posts glanés ici ou là, je me dis que finalement, le jeu n'en vaut pas la chandelle et j'aimerais désinstallé la chaine HBC pour pouvoir revenir a une utilisation "légale" de la wii, sans risquer aucun brick. Avec Noel, mes enfants auront de nouveaux jeux et franchement, je sens une mauvaise manip arriver.

 

Comment dois-je procéder pour effacer toutes les données qui pourraient d'une façon ou d'une autre faire brickée ma wii ? A moins qu'il y ait une façon sur et certaine de garder tout ça sans risquer aucun brick (ce qui me parait difficile vu ce que je lit partout).

 

Mici.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Voila mon problème. Suite a différents posts glanés ici ou là, je me dis que finalement, le jeu n'en vaut pas la chandelle et j'aimerais désinstallé la chaine HBC pour pouvoir revenir a une utilisation "légale" de la wii, sans risquer aucun brick. Avec Noel, mes enfants auront de nouveaux jeux et franchement, je sens une mauvaise manip arriver.

 

Comment dois-je procéder pour effacer toutes les données qui pourraient d'une façon ou d'une autre faire brickée ma wii ? A moins qu'il y ait une façon sur et certaine de garder tout ça sans risquer aucun brick (ce qui me parait difficile vu ce que je lit partout).

 

Mici.:hello:

 

Si tu avais que la HBC, bah tu n'as pas été très loin dans le hack je te rassure lol

 

A moins que tu n'aies fait d'autres manip avec ta Wii, et dans ce cas, il faudrait un peu plus de précisions afin de t'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope. Enfin, j'ai installé un pack trouvé sur le net, dans lequel il y a surtout un emulateur snes.

 

M'enfin, le principe c'est pas tant d'avoir hacké ou pas (je joue pas au repentir là, hein :P ) mais c'est le fai tde savoir qu'avoir le HBC peut me faire briquée la wii et donc le retirer si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sans nous dire exactement ce qu'il y a d'installé dessus, on ne peut pas t'aider.

(Ca aurait du etre fait des le premier post, et au pire apres la question).

 

Dans certains cas (type Ciospack) une mise a jour sans rien faire aupparavant peut s'averer plus qu'hasardeux.

 

Aussi non s'y tu veut en faire qu'a ta tête, fait une maj, avec possibilité de brick, au choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sans nous dire exactement ce qu'il y a d'installé dessus, on ne peut pas t'aider.

(Ca aurait du etre fait des le premier post, et au pire apres la question).

 

Dans certains cas (type Ciospack) une mise a jour sans rien faire aupparavant peut s'averer plus qu'hasardeux.

 

Aussi non s'y tu veut en faire qu'a ta tête, fait une maj, avec possibilité de brick, au choix.

 

Bah oui tu as vu il est borné le bougre lol

 

Il veut pas lacher des info sur ce qu'il a fait avec sa wii !

 

Ah si, il a "installé un pack trouvé sur le net". ça craint un max non ?

 

META ou le SAV des personnes qui installent des trucs "trouvés sur le net" et qui après se posent plein de question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...