Aller au contenu

R4i sdhc fontionne pas sur dsi et ndsl


djolabricol

Messages recommandés

je vais surement me faire lyncher, mais j'ai un R4i SDHC (1.4) et je m'en plainds pas (je l'ai acheté en connaissance de cause après avoir lu les nombreuses mises en garde de bitonio et autre) mais j'en avais besoin rapidement et je l'ai donc pris par soucis de proximité! tous les jeux récent passent sans problèmes(j'avais des soucis avec mon vieux ninjapass) sans bidouilles avec le ysmenu(qui fonctionne au cas ou) , ma save de zelda convertie en 1mo reste en 1mo fin voila je trouve que les commentaires negatif envers ce linker sont parfois injustifiés ou alors j'ai eu de la chance de tomber sur une bonne série? Après faut avouer que certains sont pas doués... pourtant sur le site tu peux pas te tromper de kernel si tu sais lire et regarder une image

 

P.s : pour zelda c'est la version pal patché et save convertie avec Dssavetools

 

C'est quoi ton message?

 

Venir dire, hey les gars j'ai acheté un R4i, vous voyez c'est pas de la merde?!

 

Et tu as quoi comme point de comparaison?

 

Ah oui tu l'as acheté pour jouer sur DSL... Ben heureusement :DD

 

Enfin, nous on est tous idiots et toi tu as fait le bon choix...

 

A dans quelques mois.. disons 2.. Et on en reparle.. :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu t'enflammes mon cher bitonio, j'ai le droit de dire que j'ai acheté un produit et que j'en suis satisfait... c'est bien beau d'avoir un discours haineux mais limite y a pas un de tes posts qui descend pas les R4i donc je vois pas pourquoi je pourrais pas, dire que de mon côté j'en suis satisfait et oui on en reparlera dans deux mois si tu veux, et excuse moi aussi que dire qu'il y a enormément de personne qui n'y connaissent que dalle ils savent a peine formater un micro SD suffit de voir le nombre de post inutile dans cette section... en lisant tous tes posts je m'attendais vraiment a un truc catastrophique et non je jou pas sur DSi car je suis fan de oldies et qu'il y a plein de bons jeux sur GBA aussi j'ai quand même le droit non? et tu m'expliqueras comment tu fais pour foiré une micro SD a partir d'un linker t'es quand même fort Modifié par zuzub62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu t'enflammes mon cher bitonio, j'ai le droit de dire que j'ai acheté un produit et que j'en suis satisfait... c'est bien beau d'avoir un discours haineux mais limite y a pas un de tes posts qui descend pas les R4i donc je vois pas pourquoi je pourrais pas, dire que de mon côté j'en suis satisfait et oui on en reparlera dans deux mois si tu veux, et excuse moi aussi que dire qu'il y a enormément de personne qui n'y connaissent que dalle ils savent a peine formater un micro SD suffit de voir le nombre de post inutile dans cette section... en lisant tous tes posts je m'attendais vraiment a un truc catastrophique et non je jou pas sur DSi car je suis fan de oldies et qu'il y a plein de bons jeux sur GBA aussi j'ai quand même le droit non? et tu m'expliqueras comment tu fais pour foiré une micro SD a partir d'un linker t'es quand même fort

 

Dit-il en débarquant... :pasmafaufe8:

 

C'est parce que je n'y connais rien en linker, c'est pour ça...

J'ai bêtement mis la microSD à l'envers, le linker n'a pas aimé la voir comme-ça

et me l'a fait savoir...

 

Tu as fait UNE expèrience, avec une console pour laquelle ce linker n'est pas destiné

et tu viens en faire une réussite...

 

Sois Gentil trouves-toi un autre linker, une DSi et tu compares ;)

 

Les R4i n'ont pas leur place, c'est tellement de la merde, que leurs prix se sont écroulés,

à tel point que les revendeurs qui ne s'intéressent qu'au pognon et pas aux produits qu'ils vendent,

ne vendent plus que ça...

 

ça vaut rien à l'achat et ça ne dure pas, à la prochaine mise à jour,

tous les clients vont pouvoir revenir en acheter un autre...

(heureusement, beaucoup ont compris après s'être

fait avoir la première fois et ont achetés un VRAI linker)

 

Au final, tout ce blabla nous sert à quoi?

 

Tu le dis toi-même, tu l'as acheté parce que tu ne trouvais rien d'autre,

et non pas parce que tu voulais celui-là absolument!

 

D'ailleurs si tu voulais absolument un R4i-SDHC, une personne censée

et connaisseuse, te dirait "oui mais lequel?" :D

 

Parce qu'il doit bien en exister 15 différents des R4i-SDHC,

sans parler des "avant 1.4" et des "APRES 1.4"...

 

 

Bonne soirée et amuse-toi bien avec ton linker qu'il est trop super génial :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué salut gamin bonne soirée à! ta l'air un peu taliban dans ton genre... je te laisse faire mumuse avec tes linkers et oui j'ai acheté un linker a 15€ et j'assume, il fait ce que je lui demande et c'est deja pas mal dans ce cas tous les gars qui roulent en dacia sont des blaireaux aussi ^^

 

et j'en fais pas une réussite juste un retour d'expérience c'est pas interdit il me semble.

Modifié par zuzub62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué salut gamin bonne soirée à! ta l'air un peu taliban dans ton genre... je te laisse faire mumuse avec tes linkers et oui j'ai acheté un linker a 15€ et j'assume, il fait ce que je lui demande et c'est deja pas mal dans ce cas tous les gars qui roulent en dacia sont des blaireaux aussi ^^

 

et j'en fais pas une réussite juste un retour d'expérience c'est pas interdit il me semble.

 

Ah voilà qui est tout de suite plus clair... :lol:

 

En gros t'assume rien du tout, t'es juste content que ça fonctionne

et tu viens nous fouttre aux yeux que tu l'as payé 15Euro...

 

Moi je dis bravo!!!

 

Foncez, achetez tous des R4i-SDHC à 15Euro c'est trop de la balle! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en serais revendeur que ça ne m'étonnerait pas, mais alors pas du tout...

 

Enfin, vu ce que tu mets pour t'acheter pour un linker,

je n'ose pas imaginer l'état dans lequel tu es quand tu vois le prix d'un jeu DS, hein?

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de parler tu ferais mieux de sortir de la section ds de temps a autre et aller faire un tour dans la section oldies (collection des metagameurs) et on en reparle après et arrête d'être parano "un revendeur" mdr...

sur ceux bonne soirée! et je maintiens que pour moi (le R4i sdhc offre un bon rapport/qualité prix ainsi qu'une bonne compatibilité avec les jeux ) et si ça te fait chier que quelqu'un donne son point de vue, ne viens pas participer a un forum tu veux de l'argumentaire

pourquoi je trouve le R4i SDHC sympa :

- Prix

- Installation (bah oué excuse moi deux clik sur le site un coup de unrar sur la racine de ma µSd et hop)

- compatibilité (tous les jeux qui crashaient avec mon vieux ninjapass fonctionnent)

au niveau de ces défauts je dirais que le chargement est un peu long et la navigation dans les jeux est un peu longue mais c'est pas un problème (toujours pour moi) je charge pas un jeu toute les 5 minutes

fin voila ça me suffit alors certes c'est un linker un peu cheap mais de la à dire sur chaque post que c'est une grosse merde ... c'est toi le sectaire je regrette

Modifié par zuzub62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...