Aller au contenu

R4i sdhc fontionne pas sur dsi et ndsl


djolabricol

Messages recommandés

desole je suis novice, mais dans la rubrique recherche je tape: linker ou acekard , ca ne donne rien...

besoin d'aide svp.

 

Clique sur la petite imagine animée, tu verras, ça ira tout de suite mieux! :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également le R4i (www.r4i-sdhc.com) mais en version 1.4. Je suis bien embêté, car je n'arrive pas à lui faire avaler une sav de 1Mo pour Zelda, à chaque fois, il l'écrase par une nouvelle sauvegarde. Pour le moment le jeu fonctionne avec ma sav de 512ko, mais je fais régulièrement un transfert sur mon PC au cas où il me la planterait.

Pour utiliser ce linker, il faut impérativement utiliser les fichiers du site www.r4i-sdhc.com . Impossible de le faire fonctionner sinon. J'ai trouvé très peu d'info sur le net pour ce model en dehors du site officiel.

Du coup, je compte également m'acheter un Acekard2i, qui est même moins chère que ce clone R4i... La fonction RTS m'intéresse beaucoup, avec ça plus de problème de sauvegarde, mais je crois que la AceKard2i ne le supporte pas. Qu'en pense les connaisseurs de cette fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais surement me faire lyncher, mais j'ai un R4i SDHC (1.4) et je m'en plainds pas (je l'ai acheté en connaissance de cause après avoir lu les nombreuses mises en garde de bitonio et autre) mais j'en avais besoin rapidement et je l'ai donc pris par soucis de proximité! tous les jeux récent passent sans problèmes(j'avais des soucis avec mon vieux ninjapass) sans bidouilles avec le ysmenu(qui fonctionne au cas ou) , ma save de zelda convertie en 1mo reste en 1mo fin voila je trouve que les commentaires negatif envers ce linker sont parfois injustifiés ou alors j'ai eu de la chance de tomber sur une bonne série? Après faut avouer que certains sont pas doués... pourtant sur le site tu peux pas te tromper de kernel si tu sais lire et regarder une image

 

P.s : pour zelda c'est la version pal patché et save convertie avec Dssavetools

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...