dorian Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 B6 soit gentil avec Ludo 1421; Car il à déjà 589ans c'est dur pour lui... Mdr... Ps: moi j'ai la version (E) du jeu et tourne bien sur ma DSi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_the_ouf Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 A d'accord je ne savais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Tu voulais écrire "mets à jour" La conjugaison du verbe mettre - synonyme mettre - définition mettre Cela voudrait dire que je dois mettre à jour le tuto?! Mais pour quelle raison, où est-ce que tu n'as pas compris les explications?! Dans ce tuto, il est justement indiqué à partir de quel kernel/system/os le jeu fonctionne Pour l'instant seul les DSTT et donc les R4/Simply ne peuvent pas faire tourner le jeu en EURO Clean Désolé pour les fautes.enfin tu ma compris .OUi un tuto et fais pour etre mis a jour non.quand tu parle de r4 explique moi.Car le jeu tounre nikel sur r4gold pcb doré en version 1.30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhboudax Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Coucou à tous, J'ai un léger soucis. Quelquefois, lorsque je sauvegarde, il y a un bug sonore qui perdure jusqu' à ce que j'effectue une nouvelle sauvegarde ou jusqu'à un changement de décor donc de mélodie (ou en redémarrant le console). Il y a plusieurs petits sons électroniques désagréables. Suis-je le seul? Cela pourrait'il venir du fait que ma micro SD ne soit pas finalement de bonne qualité? Je précise jouer sur M3i Zéro, version EUR + SAV 1Mo et microSD 8Go. Merci d'avance pour vos réponses et ressentiments. Pour mon bug, j'ai testé une autre microSD, ça continue. Pas ça. J'ai nettoyé les fiches de la M3i et de la microSD, ça continue. Pas ça. Ma DSi est neuve. Pas ça je l'espère. Le bug arrive également quand je quitte la carte après avoir écrit quelques infos sur celle-ci en appuyant sur la flèche bas. Personne n'a ce soucis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Rien avoir avec ta linkers??? Ta DS es presque morte sur!!!... Ou alors tu a déconné avec quel que chose... Enfin j'espère pour toi que c'est pas ta DS..; Pour vérifié essaye avec un jeu original... Sinon joue avec le son éteint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Pour mon bug, j'ai testé une autre microSD, ça continue. Pas ça. J'ai nettoyé les fiches de la M3i et de la microSD, ça continue. Pas ça. Ma DSi est neuve. Pas ça je l'espère. Le bug arrive également quand je quitte la carte après avoir écrit quelques infos sur celle-ci en appuyant sur la flèche bas. Personne n'a ce soucis? La microSD testée est-elle totalement identique à la première? Si c'est le cas, ça ne servira pas à grand chose pour tes tests! Tu as installé un nouveau "SYSTEM"... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhboudax Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Oui, j'ai installé un nouveau SYSTEM. Tu penses que ça vient peut-être de ça? Sinon, les 2 microSD sont totalement différentes (marque diff. et capacité diff.) Quelle version du SYSTEM as-tu? Je vais tester pour voir. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhboudax Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Ca ne marche pas. Déconne toujour. Je vais crer une nouvelle sauvegarde pour voir. J'ai peut-être déconné à un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhboudax Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Marche pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 alors il te faut trouver un autre linker pour faire le test! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant