Aller au contenu

Zelda-Spirit Tracks = La Liste Des Linkers Compatibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

ben... nan... tu me met le doute la... en fait j'ai effacé tout et le fichier .sav s'est mis en 1024 automatiquement quand j'ai tout reinstallé avant qu'il n'y ai d'autres sav. C'est certainement pcq j'avais deja esssayé de lancer le jeu avant d'avoir le YSMENU que le sav à 512ko s'etait créée et du coup, n'avait pas ete créée en 1024
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si certains lien de la première page ne fonctionne pas ou plus, prévenez-moi

 

;)

 

Bonjour,

Je viens d'essayer de cliquer sur le lien de la 4506 - The Legend of Zelda Spirit Tracks.sav

et du patch Zelda - Spirit Tracks[uS]Patch En Français

Ils ne fonctionnent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, OK je me lance :)

 

Je souhaiterais jouer à Zelda spirit tracks (en français) sur mon linker Edge et après plusieurs jours passés à essayer maintes techniques possibles, le résultat est assez déprimant...

Soit je tombe sur l'écran "Xenophobia" et là, ça se bloque, soit le jeu se lance et après l'écran d'accueil "Touchez pour continuez", un message d'erreur apparaît concernant un problème de sauvegarde...

Je ne sais pas quoi faire, pouvez-vous m'aider? Je ne pense pas être la seule dans ce cas, donc une explication claire et détaillée avec les liens actifs des fichiers à télécharger serait la bienvenue :D

 

Je remercie infiniment ceux qui se pencheront sur la question ;)

Sooz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...