meee83 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 ben... nan... tu me met le doute la... en fait j'ai effacé tout et le fichier .sav s'est mis en 1024 automatiquement quand j'ai tout reinstallé avant qu'il n'y ai d'autres sav. C'est certainement pcq j'avais deja esssayé de lancer le jeu avant d'avoir le YSMENU que le sav à 512ko s'etait créée et du coup, n'avait pas ete créée en 1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Ton ancienne Sav la tu retirer de ta SD? celle qui fait 512ko... le fichier TTMenu il y a zalda2.nds (88mb) et la zalda2.sav (1024ko) clique sur YSmenu pour jouer et choisi ton jeu.. le nom de la .sav es surement SATAN. choisi l'autre fichier et met s'y ton nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 On ne comprends rien, avec le dernier pack proposé dans le bon topic, on a la gestion en 1024Ko sans problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tby0902 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 si certains lien de la première page ne fonctionne pas ou plus, prévenez-moi Bonjour, Je viens d'essayer de cliquer sur le lien de la 4506 - The Legend of Zelda Spirit Tracks.sav et du patch Zelda - Spirit Tracks[uS]Patch En Français Ils ne fonctionnent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sooz Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Alors, OK je me lance Je souhaiterais jouer à Zelda spirit tracks (en français) sur mon linker Edge et après plusieurs jours passés à essayer maintes techniques possibles, le résultat est assez déprimant... Soit je tombe sur l'écran "Xenophobia" et là, ça se bloque, soit le jeu se lance et après l'écran d'accueil "Touchez pour continuez", un message d'erreur apparaît concernant un problème de sauvegarde... Je ne sais pas quoi faire, pouvez-vous m'aider? Je ne pense pas être la seule dans ce cas, donc une explication claire et détaillée avec les liens actifs des fichiers à télécharger serait la bienvenue Je remercie infiniment ceux qui se pencheront sur la question Sooz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Hello, tu as déjà mis à jour ton EDGE en 1.7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sooz Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Hello, tu as déjà mis à jour ton EDGE en 1.7 ? Oui j'ai deja fais la mise a jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Alors, c'est que tu dois utiliser une version patchée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sooz Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Ah... et serait-il possible que tu me donnes un lien pour une version du jeu en français non patchée? Je crois pourtant avoir déjà essayé cette solution mais bon peut-être que je my étais mal prise :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Sooz, il y a une charte à respecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant