Madjou Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 (modifié) Deja fait et cela n'avait pas marché. J'ai tout essayé mais que m3 wiki il disent de nepas mettre force RW je vais testé PS: 1xdma et safe sont incompatible Modifié le 12 janvier 2010 par Madjou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Ben ça sent mauvais apparemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 effectivement, la save est toujours instable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 si certains lien de la première page ne fonctionne pas ou plus, prévenez-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 celui pour le kernel du dstti marque "file not found" chez moi, sinon les autres sont bons^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ny0n Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 bonjour a tous, je ne comprends pas trop bien ce language lol dsl mais j'ai télécharger le jeu et je n'ai pas les commandes du train et je n'arrive pas a jouer, j'ai une super card ds one en englais est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire svp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 bonjour a tous, je ne comprends pas trop bien ce language lol dsl mais j'ai télécharger le jeu et je n'ai pas les commandes du train et je n'arrive pas a jouer, j'ai une super card ds one en englais est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire svp ? merci Hello, va demander dans le topic du DS One il y a un paramètrage à faire spécifique à ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Hello, Une solution pour un r4ultra ? J'ai tout essayer, patcher, non patcher, avec ou sans le loaderR4 rien a faire .... Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Tu as cette adresse sur ta boite? http://www.r4-ul-tr-a-.-com/download.htm (enlever les "-") Pas étonnant que cela ne fonctionne pas, vu que la dernière mise à jour date du 20 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Ouaip, c'est un vrai r4ultra, j'ai cette adresse dessus. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant