Hot-Salmon Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 (modifié) Bonjour. Je tiens à préciser que j'ai lu l'intégralité du topic. En effet, je suis un fan de Zelda et j'aimerais jouer à Spirit Tracks sur mon linker. Mais la quantité d'informations et le non-tri de celles-ci pour un amateur en linker est quelque peu désorientant. Aussi je vous pose la question, et j'aimerais avoir une réponse assez complète pour m'aider au mieux x) >>> Existe-t-il donc, à ce jour, une version parfaitement jouable, le jeu entier sans "bugs" (commandes du train non affichées et crash de la sauvegarde) d'une rom de Spirit Tracks, en français (traduction originale) ? Si elle existe, pourriez vous m'expliquer quelles manipulations utiliser ? Si une telle version existe bel et bien et que vous ne pouvez indiquer le lien sur ce forum, auriez vous la gentillesse de m'envoyer le lien de téléchargement par MP ? Je vous remercie d'avance d'éclairer ma lanterne, et à mon avis, celle d'autres types aussi néophytes dans le domaine que moi ^^ PS : je dispose d'une Supercard one. Modifié le 9 janvier 2010 par Hot-Salmon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Pas de procuration de rom de quelques sortes merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hot-Salmon Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Écoutez, C'est bien le but de ce forum non ? Dans l'autre cas, je demande la procédure à suivre, ou même s'il existe tout simplement un moyen x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Je tenais a préciser que ce jeu marche nickel chez moi en version PAL, sur un R4 V2 avec la méthode YS Menu + kernel DSTT ou je ne sais plus quoi. Héhé Bitonio, ton topic est rendu a 113 000 clics, je suis en train de me dire => Ce jeu, il a l'air d'être beaucoup téléchargé Sachant que même pas 10% de ceux qui post ici ne savent pas ce qu'est un dump ni comment faire :pasmafaufe8: Et??? :reflexiomo6: :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 oui c'est vrai ça : Et ??? :lol: N.B.: 10% t'es encore bon toi:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Ben faut dire qu'à la base à part M3 à l'époque des slot2, aucune team n'a donné d'outil pour le réaliser par soi-même... Perso je l'ai fait moi-même, je me suis procuré le M3 Compact Flash, le seul qui allait vraiment vite avec la méthode de M3adapter.com Et Franchement, c'est fou tellement c'est simple! J'avais aussi essayé, quelques années avant, la copie de jeu GBA avec une GBA SP et un câble "F2A" USB... Petit rappel quand même, en France, même le dump n'est pas autorisé... Donc... Quoi qu'on fasse ou qu'on dise, on est hors la loi avec eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Écoutez, C'est bien le but de ce forum non ? C'est pas du tout le but du forum, tu ne trouveras aucun lien vers des fichiers copyrightés... Il y a une différence entre hack et warez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 (modifié) Un peu de culture des fois ça fait pas de mal. Définition du mot hack sur Wikipédia Définition du mot Warez Le pire c'est que le hack n'est même plus toléré en France avec les nouvelles lois (DADVSI) et le warez va être nettoyé au crasher par la loi Hadopi. Enfin ils espèrent. Modifié le 10 janvier 2010 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Et ouais, mais bon... Vu le jugement français sur les linkers, on est pas encore pour l'interdiction totale du hack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hot-Salmon Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonjour. Je tiens à préciser que j'ai lu l'intégralité du topic. En effet, je suis un fan de Zelda et j'aimerais jouer à Spirit Tracks sur mon linker. Mais la quantité d'informations et le non-tri de celles-ci pour un amateur en linker est quelque peu désorientant. Aussi je vous pose la question, et j'aimerais avoir une réponse assez complète pour m'aider au mieux x) >>> Existe-t-il donc, à ce jour, une version parfaitement jouable, le jeu entier sans "bugs" (commandes du train non affichées et crash de la sauvegarde) d'une rom de Spirit Tracks, en français (traduction originale) ? Si elle existe, pourriez vous m'expliquer quelles manipulations utiliser ? Si une telle version existe bel et bien et que vous ne pouvez indiquer le lien sur ce forum, auriez vous la gentillesse de m'envoyer le lien de téléchargement par MP ? Je vous remercie d'avance d'éclairer ma lanterne, et à mon avis, celle d'autres types aussi néophytes dans le domaine que moi ^^ PS : je dispose d'une Supercard one. Donc, ce forum parle de hack x) Alors vous pourriez s'il vous plait répondre à ma première question et faire abstraction de ma demande de lien x) Cette question qui est existe-t-il (en hack donc) un moyen de faire marcher ce jeu sans le bug des commandes du train et le crash de la sauvegarde ? Ce coup-ci c'est autorisé ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant