Aller au contenu

Zelda-Spirit Tracks = La Liste Des Linkers Compatibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour.

Je tiens à préciser que j'ai lu l'intégralité du topic.

En effet, je suis un fan de Zelda et j'aimerais jouer à Spirit Tracks sur mon linker.

 

Mais la quantité d'informations et le non-tri de celles-ci pour un amateur en linker est quelque peu désorientant.

 

Aussi je vous pose la question, et j'aimerais avoir une réponse assez complète pour m'aider au mieux x)

 

>>> Existe-t-il donc, à ce jour, une version parfaitement jouable, le jeu entier sans "bugs" (commandes du train non affichées et crash de la sauvegarde) d'une rom de Spirit Tracks, en français (traduction originale) ?

Si elle existe, pourriez vous m'expliquer quelles manipulations utiliser ?

 

Si une telle version existe bel et bien et que vous ne pouvez indiquer le lien sur ce forum, auriez vous la gentillesse de m'envoyer le lien de téléchargement par MP ?

 

Je vous remercie d'avance d'éclairer ma lanterne, et à mon avis, celle d'autres types aussi néophytes dans le domaine que moi ^^

 

 

 

PS : je dispose d'une Supercard one.

Modifié par Hot-Salmon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Je tenais a préciser que ce jeu marche nickel chez moi en version PAL, sur un R4 V2 avec la méthode YS Menu + kernel DSTT ou je ne sais plus quoi.

 

Héhé Bitonio, ton topic est rendu a 113 000 clics, je suis en train de me dire => Ce jeu, il a l'air d'être beaucoup téléchargé :bedo:

 

Sachant que même pas 10% de ceux qui post ici ne savent pas ce qu'est un dump ni comment faire :pasmafaufe8:

 

Et??? :reflexiomo6: :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben faut dire qu'à la base à part M3 à l'époque des slot2,

aucune team n'a donné d'outil pour le réaliser par soi-même... :D

 

Perso je l'ai fait moi-même,

je me suis procuré le M3 Compact Flash, le seul qui allait vraiment vite avec la méthode de M3adapter.com

 

Et Franchement, c'est fou tellement c'est simple!

 

J'avais aussi essayé, quelques années avant,

la copie de jeu GBA avec une GBA SP et un câble "F2A" USB...

 

 

Petit rappel quand même, en France, même le dump n'est pas autorisé... Donc...

 

Quoi qu'on fasse ou qu'on dise, on est hors la loi avec eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de culture des fois ça fait pas de mal.

Définition du mot hack sur Wikipédia

Définition du mot Warez

 

Le pire c'est que le hack n'est même plus toléré en France avec les nouvelles lois (DADVSI) et le warez va être nettoyé au crasher par la loi Hadopi. Enfin ils espèrent.

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je tiens à préciser que j'ai lu l'intégralité du topic.

En effet, je suis un fan de Zelda et j'aimerais jouer à Spirit Tracks sur mon linker.

 

Mais la quantité d'informations et le non-tri de celles-ci pour un amateur en linker est quelque peu désorientant.

 

Aussi je vous pose la question, et j'aimerais avoir une réponse assez complète pour m'aider au mieux x)

 

>>> Existe-t-il donc, à ce jour, une version parfaitement jouable, le jeu entier sans "bugs" (commandes du train non affichées et crash de la sauvegarde) d'une rom de Spirit Tracks, en français (traduction originale) ?

Si elle existe, pourriez vous m'expliquer quelles manipulations utiliser ?

 

Si une telle version existe bel et bien et que vous ne pouvez indiquer le lien sur ce forum, auriez vous la gentillesse de m'envoyer le lien de téléchargement par MP ?

 

Je vous remercie d'avance d'éclairer ma lanterne, et à mon avis, celle d'autres types aussi néophytes dans le domaine que moi ^^

 

 

 

PS : je dispose d'une Supercard one.

 

 

Donc, ce forum parle de hack x) Alors vous pourriez s'il vous plait répondre à ma première question et faire abstraction de ma demande de lien x)

 

Cette question qui est existe-t-il (en hack donc) un moyen de faire marcher ce jeu sans le bug des commandes du train et le crash de la sauvegarde ?

 

Ce coup-ci c'est autorisé ? x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...