Sooz Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Ah nan mais c bon j'ai fini par trouver! Merci qd meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 J'aime pas trop les "merci quand même"... Qu'as-tu trouvé, où était le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Il voulait un lien pour la roms...Et on lui a dit qui avait une charte a respecter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 il a fini par trouver également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Bha il suffit de chercher... là ou il faut...et de lire comme il faut... Enfin..il y en a qui ne save pas encore qu'ici on ne parle que de programme... Et non de telechargement de jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 C'est beau l'ypocrisie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 tout le monde utilise des jeux sous forme de fichier "nds" mais ce n'est pas pour autant que nous allons en fournir les liens Y'a rien d'hypocrite là-dedans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sooz Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Euuh ben pourquoi y en a à la première page de ce topic alors? même s'ils sont morts, il s'agissait qd meme de liens vers une page qui permettait de télécharger une rom, non? D'où ma demande de nouveaux liens en état de marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 C'est pas le lien du jeux mais du ficher pour faire jouer le jeu... sur ce site il n'y a pas de jeux ou n'est pas fou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sooz Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Aaah.. Mes excuses alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant