Aller au contenu

Zelda-Spirit Tracks = La Liste Des Linkers Compatibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour

jusqu'à maintenant zelda marchait impeccable mais là je suis bloqué au temple des mers. je pense qu'il y a un bug au 6ème étage, il y a une porte qui ne s'ouvre pas ou plutôt qui ne se baisse pas.J'ai tout refait avec la soluce mais rien à faire.

Y-a t'il une solution svp ?

je ne sais pas si c'est nécessaire de le préciser mais j'ai un cycloDS évolution comme linker.

merci

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la mise à jour est faite et je n'ai pas de problème de sauvegarde ( je ne sais pas comment on fait pour voir si elle fait 1024 mais j'ai mis le fichier save au départ du jeu et depuis ça marche très bien)

je pense pourtant faire tout comme il faut par rapport à la soluce mais le bloc bleu ne se baisse pas pour monter le grand escalier

a l'aide !!!!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu ne fais pas comme il faut, soit la soluce que tu as est bidon, soit c'est pas ça du tout et c'est juste que c'est le jeu qui a un problème...

Alors:

-Quelle version du Cyclo utilises-tu? (pour être sur que tu as bien la dernière version...)

-As-tu lu la première page du sujet, notamment les deux premiers posts de Bitonio?

-As-tu la version EUR, EUR patchée, US, US patchée? (JAP??)

 

Pour vérifier si ta save fait bien 1024, mets la µSD sur ton PC et cherche un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouvelle sur le site. J'ai essayé de survoler le topic ms cela reste confus pour moi.

D'abord j'ai cru apprendre que mon linker est un fake, tjs sympa à lire ;) J'ai donc un r4-III Upgrade, pas de bol, mais pourtant ca marche à peu près.

Je voudrai vraiment jour à zelda. J'ai donc suivi les instructions de la premiere page, j'arrive a lancer le jeu et à créer une sauvegarde. Je le lance à partir de ysmenu. Mais j'ai cru comprendre que si la sauvegarde faisait seulement 512 ko c'etait mal barré pour la suite?

Que faut-il faire?

Merci deja toutes ces explications, et j'espère que vous pourrez m'éclairer ;)

 

meee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai utilisé le pack bito 001... J'ai créé le YSmenu... J'ai essayé plusieurs roms de zelda et là mystère... que des sauvegardes de 512ko :fou:

ou p-e que je n'ai pas la bonne version de rom? apparemment il faut une version eu ms comment je peux le verifier? j'ai celui de xenophobia et d'autres.

edit : ok c'était apparemment pas la version us clean avec le crc 3170189F je l'ai trouvé j'essaye, au moins j'suis sure que celle-ci est la bonne

ca re marchait pas, j'ai tt recommencé en formatant la carte et ca marche ca y es j'ai ma sauvegarde de 1024ko! yess

desolée pour ce monologue!

mais un très grand merci à bitonio6 pour toutes tes explications qui permettent apparemment à bcp de monde de pouvoir jouer! (et à moi en particulier ) ;)

 

meee

Modifié par meee83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...