Aller au contenu

Zelda-Spirit Tracks = La Liste Des Linkers Compatibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Désolé pour toi...

 

C'est pour cette raison que certains tentent de détourner le kernel "AKAIO"

pour l'utiliser sur les R4ultra... (vu que c'est un acakard 2i que tu as en fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET en fait... non.

 

Ce n'est pas du vrai que tu as acheté, car aucun le seul vrai R4,c'est le R4 V2, incompatible SDHC et dsi, tout le reste R4 III, R4 Upgrade, et autre joyeusetés tel les R4i sont des clones/fakes.

 

Et ça c'est comme tout, avant d'acheté faut se renseigner: moi avant de prendre mon 1er linker j'a fais des recherches sur le net pour savoir lequel prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Sympa ca on achete du vrai mais en faite c'est du faux.

 

Merci de l'info en tout cas ;)

 

Attention tu as acheté un VRAI R4Ultra :DD

 

Qui lui est basé sur le hardware du Acekard 2i, mais n'a pas été programmé à la base de la même manière...

 

Ce qui est déjà pas mal, c'est que celui-là (Ton R4), peut être mis à jour physiquement! (firmware)

 

Le problème, c'est que la partie chiante, ils ne sont pas capable de le faire aussi bien!

 

Donc on a un hardware pas trop mal, un système "upgradable",

mais pas un bon suivi au niveau kernel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, va demander dans le topic du DS One il y a un paramètrage à faire spécifique à ce jeu... 

 

je ne sais pas ce que c'est un topic mdr dsl, et si c'est un genre d'onglet dans le menu de ma super card je n'arrive pas a y acceder, ils sont sur l'écran du haut et pas moyen de cliquer dessus... je ne sais vraiment pas quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

Y a t-il une méthode pour faire fonctionner ce jeu sur le Linker Supercard Slot-2 MINI SD, j'ai beau essayé les maintes et maintes méthodes proposées le long de cette interminable topic, aucune ne marche vraiment.

Cordialement, Layton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour !

 

Je suis en Possession d'une DS ONE I et je cherche à faire marcher le jeux Spirit Traks sur ma DS.

 

J'aimerais savoir si quelqu'un à réussi à le faire fonctionner avec la "DS ONE I"

Et si oui pourrais-t-il me dire comment et l'URL des différent pake qu'il à téléchargé.

 

Merci de bien vouloir me donner une réponse

Cordialement Sylvomre7 ;)

 

 

[Edit] : A oui ! S'il vous plais ^^ cela fais un moment que je cherche mais j'aimerais savoir comment faire des capture d'écran de de ma DS (comme au début du topic)

Modifié par Sylvombre7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Boujour !

 

Je suis en Possession d'une DS ONE I et je cherche à faire marcher le jeux Spirit Traks sur ma DS.

 

J'aimerais savoir si quelqu'un à réussi à le faire fonctionner avec la "DS ONE I"

Et si oui pourrais-t-il me dire comment et l'URL des différent pake qu'il à téléchargé.

 

Merci de bien vouloir me donner une réponse

 

Cordialement Sylvomre7 ;)

 

 

[Edit] : A oui ! S'il vous plais ^^ cela fais un moment que je cherche mais j'aimerais savoir comment faire des capture d'écran de de ma DS (comme au début du topic)

 

Dans ton linker, tu as deux mode, le mode patché ou le mode clean...

Dans le mode clean tu dois paramètrer la taille de la sauvegarde de ton jeu = 1024Ko ou 8Mb

 

Et normalement cela fonctionne...

 

Pour bien maîtriser l'usage de ton linker, un topic unique en post-it existe sur le DS One

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...