Aller au contenu

Zelda-Spirit Tracks = La Liste Des Linkers Compatibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Tout d'abord je tenais à dire que je trouvais ce site vraiment génial, ça fait déjà quelques temps que je le visite et je trouve quasi tout le temps solution à mes problèmes de Linker... Sauf cette fois !

En effet, je suis en possession d'une Supercard-Slot 2 Mini SD et le jeux semble ne pas vouloir marcher.

Voilà comment j'ai procédé :

- J'ai le jeux patché.

- J'ai une Supercard-Slot 2 Mini SD avec le dernier Firmware (1.85)

- Je patch le Fichier NDS de Zelda avec le le dernier logiciel de patch, version (2.70)

J'obtiens comme à mon habitude deux fichiers : Un au format DSQ et l'autre SAV.

Je mets ces deux fichiers dans un dossier à la racine de la carte SD.

Quand je lance le jeux dans la DS il y'a deux beaux écrans blancs.

Voilà, je ne sais plus comment faire pour faire fonctionner ce jeux dans ce foutu Linker sachant que depuis presque 5 mois aucune mise à jour n'a été recensé.

Merci de votre aide.

Cordialement, Layton.

 

*Help*: besoin d'aide pour le linker Ninjapass X9.

J'ai appliqué la méthode patch+save a renommer mais rien à faire...l'icone du jeu apparait dans la liste mais écran blanc au lancement. :/

 

salut,

quelqu'un a-t-il déja reussi à lancer Zelda: ST avec un MK5 ? je n'arrive pas à chercher dans les posts avec la fonction recherche, cette derniere ne prenant pas en compte les mots de moins de 4 lettres :/

 

Pour tous les trois, je crois qu'il est temps de changer de linker... :pasmafaufe8:

 

Parce que les emmerdes en font que commencer,

et je peux vous garantir que si nintendo continue à perdre des procès

comme en France, les protections vont devenir bien plus poilues! :snif:

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonsoir

personne pour me donner un tuto pour zelda spirit sur R4 revolution v1.18

j ai telechargé le crack US et zelda US mais ca marche pas

 

j ai le ysmenu en patch que j avais pris pour mario et luigi

mais pour zelda ca marche pas ou alors je fais des mauvaises manip

quelqu un pour m expliquer la procedure a faire ?

mici:hello:

 

Tu as sans doûte oublié de désactiver le soft-reset

 

Sinon, elle sert quoi cette sav?

 

Elle sert à te permettre de sauver...

 

 

Oui, j'ai vu qu'il y avait un 3.12, mais perso je ne vois pas l'intérêt de modifier quelquechose qui fonctionne :wahou:

Pour le YSMenu, je lance le R4, et à partir de là, je lance le YSMenu.nds

 

 

C'est certain, les mises à jour ça ne sert à rien... :lol: :lol: :lol:

 

Salut Nico128, vérifie tes MP ;)

 

Sinon je me demandais si cette méthode fontionne sur un M3 slot 2 pourrait-elle fonctionner sur un G6 slot 2 avec les mêmes options sur le G6 U-DISK manager?

 

Ce sont les mêmes à l'intérieur, il suffit de respecter le patchage

et ça devrait fonctionner! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... d'accord y'a des linkers moins cher qu'un jeu... mais si je change de linker et que les prochains jeux ne fonctionnent pas dessus, je fais quoi ?

 

Enfin, je pense que c'est pas trop le sujet pour en parler, mais c'est tout de même un peu rageant de voir que c'est pile MON linker qui est pas compatible lol.

 

En tous cas merci à vous pour votre patience, respect ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... d'accord y'a des linkers moins cher qu'un jeu... mais si je change de linker et que les prochains jeux ne fonctionnent pas dessus, je fais quoi ?

 

Enfin, je pense que c'est pas trop le sujet pour en parler, mais c'est tout de même un peu rageant de voir que c'est pile MON linker qui est pas compatible lol.

 

En tous cas merci à vous pour votre patience, respect ;)

 

Si tu prends un linker comme un EZVi, Ak2i ou Supercard DS One i,

y'a peu de chance qu'il ne fonctionne pas sur toute l'année 2010...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

bitonio: merci pour cette info mais je saurais pas du tout la faire et je ne sais meme pas ce qu est le "soft-reset"... une petite "demonstration" et/ou explication? mici :)

 

sinon hier en "bidouillant" mon ysmenu et reprenant les indications que j avais eu pour le jeu mario luigi, j ai reussi a faire la manip pour zelda...

donc c est bon ca marche!:D

 

je vais quand meme l acheter parce que je suis fan de zelda depuis zelda sur super nintendo:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

C'est certain, les mises à jour ça ne sert à rien... :lol: :lol: :lol:

 

Je sens une pointe d'ironie dans ta remarque :heu:

Mon linker me sert pour faire tourner les backups et point barre. Si les jeux fonctionnent, alors quel intérêt de faire des mises-à-jour ? Bien sûr, quand les protections arrivent (M&L et Spirit Tracks), je fais le minimum pour que les jeux tournent. De là à faire une MAJ du système...

C'est un peu comme avec un ordi : tu as XP qui tourne, Windows 7 sort donc il te faut Windows 7 ???

Donc non, les mises-à-jour ne servent pas à rien, mais elles ne sont pas obligatoirement nécessaires. :reflexiomo6:

 

Bref, pour moi ça tourne, et le jeu est sympathique, exactement dans la lignée de Phantom Hourglass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...