Gabynou Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Quelqu'un qui a tester sur une supercard Rumble??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte18330 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 il,y a un patch pour la dstti svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumouche Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 C'est bien ca. suffit juste de prendre la bonne ROM. pour le 1Go je crois que c'est bien ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleos Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonjour a tous, L'un d'entre vous utilises encore un G6 Lite ? Si oui avez vous reussi a faire tourner Zelda ? Moi je bloque au Logo N avec ou sans patch. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 (modifié) G6, M3 real, M3zero, iTouch, iTouch2 et Sakura même combat. Rom patchée ou pas ça plante, mais GBAlpha planche dessus ça devrai pas tarder à bouger pour les mises à jour de tous ces OS. Un peu de patience. Modifié le 4 décembre 2009 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Fonctionne nickel sur R4 revolution avec le patch et YSMenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 il,y a un patch pour la dstti svp merci cela a été indiqué dans le deuxième post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleos Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 G6, M3 real, M3zero, iTouch, iTouch2 et Sakura même combat. Rom patchée ou pas ça plante, mais GBAlpha planche dessus ça devrai pas tarder à bouger pour les mises à jour de tous ces OS. Un peu de patience. Ok merci de l'info, je serais tres patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Fonctionne nickel sur R4 revolution avec le patch et YSMenu Le YSMenu en 1.17a07? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 ça marche avec une ezvi en version 1.86H+le patch. L'EZ5i ne fonctionnera pas correctement avec ce vieux kernel (minimum c'est 1.90OB6). Utilises le 1.90OB11 et désactive le softreset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant