alfadir Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Ok, je l'héberge sur un ftp. Voilà : Patch/Crack Zelda Spirit Tracks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Ajout d'un patch maison avec Explication en Français, dans le post n° 2 de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyman Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonjour, J'ai essayé donc ce patch sur la version US et testé le jeu sur DS et DSi. Sur DS avec CycloDS evolution 1.56beta3 : le jeu fonctionne mais pas les sauvegardes. On recommence a zéro lorsque l'on relance le jeu. Sur DSi 1.4 avec M3i zero v4.6 M56 core 1.4: le jeu resté figé sur le logo Nintendo au lancement. J'ai testé aussi les versions trouvés sur les NG: idem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Une beta "4" ici -> http://gamewiki.jp/uploader/dsma/src/dsm0098.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 ça marche avec une ezvi en version 1.86H+le patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirrus Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 (modifié) OK les gas Ca fonctionne chez moi en Supercard dsone i 8 Go et en français SVP !!! Les commandes de train accessible Merci:bnc: La sauvegarde aussi Impec et en FR !!!! Modifié le 4 décembre 2009 par pirrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Ben problème de sauvegarde avec ez flash vi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyman Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Pour palier le problème de sauvegarde avec la CycloDS, j'ai utlisé le systeme de sauvegarde en temps réel et ca fonctionne ! Je vais pouvoir y jouer en attendant une release européenne et fonctionnelle pour ma M3i zero;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumouche Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 j'ai teste avec le fichier deja patche version US avec ds linker 8G (je sais c'est vieux) et ca marche meme pour conduire le train et sauvegarder. le fichier est a prendre sur vos sites preferes. Mais un conseil achete le car c'est Zelda et rien que pour ca faut l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 j'ai teste avec le fichier deja patche version US avec ds linker 8G (je sais c'est vieux) et ca marche meme pour conduire le train et sauvegarder. le fichier est a prendre sur vos sites preferes. Mais un conseil achete le car c'est Zelda et rien que pour ca faut l'acheter Donc, on est d'accord, rom "non patchée" bloque au Train, c'est ça? (8G dans ton cas = 1Go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant