ccosmos Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Normmatt a aussi fourni le crack à la team XPA . The_Legend_of_Zelda_Spirit_Tracks_USA_CRACK_NDSNDS-XPA Voilà un beau gâchis de temps sur une protection ... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Donc maintenant y'a directement le jeu cracké? On ne peut pas avoir le patch? Et cela ne concerne pas la version EUR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 voilà ma source : DS-Scene - View Topic: 4527 - The Legend of Zelda: Spirit Tracks *MULTi3* (USA) (1024Mbit) (Xenophobia) Cliques sur , c'est le patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumouche Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 S'il y a bien un jeu a s'acheter, c'est bien celui-là, non? tout a fait d'accord. les jeux fait par nintendo sont en general des hits. Je joue a mario & luigi voyage au centre de bowser et je ne regrette pas de l'avoir achete aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 il fonctionne bien sur DSTT une fois le patch appliqué, pas de problème avec les commandes du train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Avec la rom non patchée/hackée sur DS One avec l'OS mis à jour (3sp8 + ndspatch du 03/12/09) ça tourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Visiblement c'est une petit protection qui a été cassée.... Attendons la version Fr et voir si la protection est la même... Quelqu'un pourrait prendre le patch sur le lien de ccosmos et l'héberger ailleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Mise à jour du deuxième post pour les téléchargement direct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 (modifié) Tu peux aussi rajouter le lien direct vers le patch/crack de la rom pour les linkers dont l'OS n'est pas encore à jour (ou ne le sera jamais) : DS-Scene - Action Message C'est le lien de DS-Scene, si retrohead réclame un lien non directe je l'hébergerai sur ftp mais si ça ne le dérange pas autant utiliser ça. Modifié le 4 décembre 2009 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 oui mais je n'arrive pas à le télécharger, je ne suis pas membre là-bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant