Aller au contenu

Puce Sundriver : Lecture de backups Wii et NGC via disque dur


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bah quand ca n'empêchera plus la lecture d'orignaux, que ca ne sera plus moche et que ca sera à un tarif compétitif.

 

Et comme je ne joue pas avec des backup GC aucun interet.

 

:lol: :zzz:

 

Compétitif par rapport à quoi?!

 

Tu as des originaux c'est super, mais là tu peux les lancer plus rapidement,

plus simplement,

sans bruit et sans usure pour le lecteur DVD...

 

De plus tu n'as plus besoin de te lever pour changer de jeux, les manipuler

les frotters,

les griffer, ils peuvent dormis tranquillement dans leurs boites... :pasmafaufe8:

 

 

Pour les jeux GC, beaucoup de gens voulaient justement y jouer..

Là pareil, tout tranquille en jukebox DD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :zzz:

 

Compétitif par rapport à quoi?!

 

A ton avis ? Usb loader ca te dit quelque chose ? 70€ + un disque 2.5" Vs un disque 2.5" Usb...

 

Tu as des originaux c'est super, mais là tu peux les lancer plus rapidement,

plus simplement,

sans bruit et sans usure pour le lecteur DVD...

 

Ca me rappele furieusement l'utilisation d'un USB loader, mais en plus moche...

 

De plus tu n'as plus besoin de te lever pour changer de jeux, les manipuler

les frotters,

les griffer, ils peuvent dormis tranquillement dans leurs boites... :pasmafaufe8:

 

Je te fais grace, je vais pas me répéter.

 

Pour les jeux GC, beaucoup de gens voulaient justement y jouer..

Là pareil, tout tranquille en jukebox DD...

 

Indéniablement, c'est son avantage, mais est ce que le coup en vaut la chandelle... :heu: est ce que les gens sont prêt à mettre ce prix ?

 

En 2ans de temps (même plus je fais pas de compte) j'ai pas lancé un jeu GC... Quand je veux jouer avec une manette je met la PS3 :pasmafaufe8:

 

Autant dans le softmod je suis pas fan de ce qui éloigne trop la console de l'origine (cios pack ou autre) idem dans le hard. La perte du lecteur CD ca ne me plais pas.

Autant acheter directement un clone de wii sans lecteur disque si c'est pour l'amputer. La WODE (bien que j'aimerais voir son design définitif) me plais plus et si je pense qu'elle sera plus cher niveau tarif à la limite celle ci me tenterais plus, mais c'est malheureusement trop tard, je vais pas démonter une D2pro inutile depuis des mois pour remplacer une solution logicielle efficace et économique par une solution plus onéreuse

 

Après si BigN nous bloque le softmod on verra. Pourquoi pas. Mais ce sera certainement plus du coté de la Wode.

 

Je persiste à penser que j'aime qu'un pote me surprenne avec un ptit jeu qu'il a trouvé je ne sais où bah là coincoin faut en faire un copie pas très légales (aux yeux d'un mec qui se permet de demander aux autres d'avoir une introspection et une prise de conscience sur le hack...) pour pouvoir y jouer... Et si tu veux rester dans une légalité toute relative faudrait supprimer le dump au départ du copain... Rapide ...

D'autant qu'il y a des fois ou le copain te surprend pas vraiment, ou si le jeu est une sacré daube des fois ca surprends aussi :D

Modifié par the_real_slim_jesus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que Jesus.

pourquoi payer 70€ pour un truc gratos ^^ (et plus beau , cf. wiiflow)

Pouvoir affirmer que l'on se pignole sévère avec preuve concrête à l'appui ?

 

Vouloir assister au miracle de la console pourri qui devient géniale quand on (v/p)eut facturer des trucs ??

 

Assurer un RMI a bitonio6 ??

 

Vite bitonio6 un sondage "SUNDRIVER vs WIFLOW : Le poseur de puce à l'épreuve de l'éthique"

 

En vous souhaitant à tous un noël "respectueux" et plein de "conscience" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus besoin de flasher sa console, plus besoin de prendre des risques d'avoir sa console brickée

chose qui devient de plus en plus répendu...

 

On balance ces jeux directement sur le DD, on a plus de souci de lecteur DVD

on peut faire revivre un paquet de console qui ont des lecteurs DVD HS, etc...

 

enfin, les prochaines mises à jour de nintendo vont sans doûte jouer le rôle d'arbitre...

 

Je ne suis pas là pour défendre tel ou tel truc...

 

Mais avoir un DD directement dans sa console, un truc nikel et esthétique,

plus besoin de s'acheter un boiter USB 2.5, etc...

 

Je crois que l'un dans l'autre ça ne coûte pas beaucoup plus cher,

mais ça élimine tous les risques

 

Ce qui apportera bien plus de confort aux gens qui paient actuellement

des gens pour leur flasher leur wii, sans sauvergarder les infos essentielles de la Wii

pour qu'ensuite ces mêmes clients se retrouvent avec une consoles totalement HS et inutilisable...

 

D'ailleurs, oh étrange, ces mêmes gens qui touchent du pognon pour flasher des Wii

sont incapables de récupèrer ces consoles lors d'un brick!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain d'avoir compris le truc indiqué ici?

 

D2SUN universal 6 wires modchip for ALL Nintendo WII!

 

apparemment, pour mettre à jour le programme qui sert d'interface

au lencement des jeux GC ou Wii

 

http://www.d2sun.com/sundriver-12.JPG

 

il faut utiliser un fichier de chez eux qui est finalement un ISO GC

que l'on doit transférer dans le sundriver par l'usb via le soft sous windows..

 

 

 

a noter que ces coquins travaillent déjà sur un autre produit...

 

le SUN-HD :fou:

 

D2SUN universal 6 wires modchip for ALL Nintendo WII!

 

avec juste ce message:

 

SUN-HD Series 2010 support the last D3-2(nothing) and all Wii firmware up to 4.2x

support the 2.5' & 3.5' external SATA HD + Wii DVD ROM driver

support backup Wii DVD ROM to SATA HD directly on Wii console

it's worthy to wait ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvoir affirmer que l'on se pignole sévère avec preuve concrête à l'appui ?

 

Ca se confirme nan ?

 

En bref ce produit qui aurait été génial, j'en convient, à la sortie de la console ne fait guère mieux qu'un loader usb (hormis les jeux GC).

Concernant le tarif moi je ne trouve pas ca spécialement abusé étant donné les coûts de développement mais (et la j'insiste) je ne vois aucun intérêt au système par rapport a un usb loader (sans compter le débranchement rebranchement de la wii pour aller la coller dans la pièce ou est l'ordi, le cablage usb et le retour au salon).

 

En outre si je connais des vilains qui font rien qu'a bricker des wii j'en connais également qui font des gros paté au fer a souder et rendent des machines dans des états dégueulasses. Bilan dans les deux cas le client est marrons.

 

A ce propos, toute peine méritant salaire, je comprend pas bien en quoi c'est différent de vendre de la pose de puce ou du hack logiciel (si la réponse c'est le hack c'est pas physique je connais une pelleté de mec qui vont bien rire en apprenant qu'il ne mérite pas leurs salaires parce qu'il bosse sur du "virtuel")

 

Quand à l'éthique si chère a notre ami bitonio : d'après toi des disques jusqu'a 2 To c'est "une prise de conscience" ?

 

Au passage pour les parisiens Samsung 2.5" 160Go SATA + boitier (advance) = 42 € rue montgallet , 7€ la sd 2Go

 

Du coup le hack c'est 50€ + quelques efforts de lecture

 

A mettre en parralèlle au 110€ hors pose du sundriver (70€ + 40€)

 

En gros c'est comme le DAT : techniquement c'est terrible, ça correspond aux besoins d'un tout petit nombre et c'est absolument sans intéret pour tous les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...