Saylver Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Salut tout le monde ! J'ai trouvé un site plus penché vers les points microsoft que sur les abo mais c'est pas mal pour ceux que sa intéresse, c'est gratuit sa marche uniquement sur système de parrainage en fait, soit : "5 people: You'll get a 1600 Microsoft Points Code 10 people: You'll get a 2100 Microsoft Points Code 15 people: You'll get a 4200 Microsoft Points Code 25 people: 4200 Points + 1 Year Xbox live " Le lien : Microsoft Points Generator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Cela me donne sa Site Web dangereux bloqué : Microsoft Points Generator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonjour, une ptite question: est ce que les points MS achetés en import UK sont utilisable en France? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 oui bien faire attention que ce sont des points EU et pas US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Ok , merci j'avais pas vu que quelqu'un avait répondu, je compte les chopper sur zavvi, 34,5euros les 4200 pts fdpin , ça va non? ou vous connaissez mieux en ce moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Perso je serais curieux de connaitre les gains réalisés sur la vente de point et d'abonnement depuis un magasin standard! Parce que 99CHF l'abonnement gold 12 mois, ça fait cher quand on voit les autres prix possible! Quelqu'un à renouveler ces temps, si oui, où ça? Là, je crois, qu'il est temps que je me paie un gold! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Bon ben j'ai signé ici... C'est 45% moins cher qu'en Suisse, si c'est acheté en magasin maintenant, est-ce que c'est le moins cher = pas sur! Paypal c'est toujours une bande de .... Tu remplis la feuille = c'est en Français Tu valides = Tout est écrit en Allemand !!! GRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 22h et toujours aucun code microsoft ... GRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Code obtenu à 23h hier... Je ne l'ai pas encore rentré, vu que je n'ai consulté mon mail qu'après avoir joué à Forza 3... Je me réjouis de voir toutes ces belles voitures que je dois aller télécharger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant