Aller au contenu

[Topic Unique] Abonnements & MS Points moins cher


dodidood

Messages recommandés

j'ai pris pour essayer 4200 points sur se site : Abonnement et Code Xbox Live le moins cher du net!. Je vous dis si ça marche nickel chrome cette histoire à tout à l'heure

 

edit : est ce que quelqu'un sait comment on désactive son renouvellement automatique d'abonnement au xbox live ? Merci pour vos reponses !!

Modifié par videogamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses par contre j'ai pris contact avec le vendeur de Abonnement et Code Xbox Live le moins cher du net! car je n'ai toujours pas eu mon code pour 4200 points. Je vous tiens au courant de l'affaire

 

Edit : en fait j'ai bien eu le code quelque temps après mais le mail ne s'affichait pas j'ai été obligé de faire une recherche qui a fonctionné super cool merci dodidood

Modifié par videogamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui je serais interéssé et d'autres aussi pour un pack spécial abonnement x box live gold 12 mois + 2100 ms point

 

Sur le site concurent: ils proposent un pack argent à 47€, si vous voulez dépassez votre concurrent, il faudrait que vous metiez en place sur votre site ce pack à 45 ou 46€

 

Autrement vos tarifs sont bien!

 

Par ailleurs je tiens à signaler que le site le moins chère pour l'abonnement annuel est Eurogamescard qui propose les abonnement 12 mois à 28€

ou 20€ les 2100 ms points

Modifié par Charliestr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui je serais interéssé et d'autres aussi pour un pack spécial abonnement x box live gold 12 mois + 2100 ms point

 

Sur le site concurent: ils proposent un pack argent à 47€, si vous voulez dépassez votre concurrent, il faudrait que vous metiez en place sur votre site ce pack à 45 ou 46€

 

Autrement vos tarifs sont bien!

 

Par ailleurs je tiens à signaler que le site le moins chère pour l'abonnement annuel est Eurogamescard qui propose les abonnement 12 mois à 28€

ou 20€ les 2100 ms points

 

Attention à Eurogamescard, d'après plusieurs membres sur différent forums, ce site est une escroquerie.

 

La personne créer sans arrêt de nouveaux site et accumule les mauvaises évaluations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...