dodidood Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 ouai je vais mettre un peu des abonnement 12 + 2100 point en place ce weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Je passe le topic en Post-It. J'ai déjà acheté sur G-rom.net, et je viens de faire un achat sur le site de notre ami dodidood, code recu le soir même (un dimanche). N'hésitez pas à faire part de vos trouvailles sur ce post si vous trouvez d'autres bons plans @dodidood : J'ai modifié ton post pour préciser qu'il s'agit bien de ton site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 ok merci. pourquoi ne pas mettre ce topic en pos-it? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 ... Il est déjà en post-it depuis plusieurs jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 mdrrrr ouai c'est vrai je n'avais pas fais attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 :bnc:Merci à dodidood, rapport qualité prix excellent à conseiller vivement, transaction effectuer en moins d'un quart d'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARMONX Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 salut GTOTOF Qu est ce qui s'est passé lorque l on a joué , tu t es deconnecté????? En plus tu gagnes sur tapis vert alors tu perdais. it s not fair!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supervegeta Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 (modifié) Lu ! Sur le premier site donner (Abonnement et Code Xbox Live le moins cher du net!) on reçoit le code par E-mail ? Si oui après combien de temps ? Edit : c'est bon sa a marché :mrgreen: Modifié le 21 janvier 2010 par supervegeta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Salu a tous, moi niveau prix le mieu que j ai trouvé c est 23 ou 25 eu pour 13 mois vendeur ebay usa avec reduction si on passe hors ebay via paypal (ce que j ai fait)si sa interresse quelqu un et que j ai le droit de vous mettre le lien je le ferais (code recu sous 1H un dimanche soir) c etais ya 2 ou 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Je déteste Paypal... Il me demande un justificatif de domicile et je peux rien faire en attendant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant