Tx1628567354 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Salut Bahamut54, Grandia II/PAL: Fonctionne/Sans mode activé A+ T@x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Salut Bahamut54, Grandia II/PAL: Fonctionne/Sans mode activé A+ T@x merci pour ton aide! De mon coté je teste des jeux pour savoir si il passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 ce topic est interressant et part d'une bonne idée mais .... il faudrait prendre en compte les modifs apportées par le logiciel usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 de ma part j'ai fait aucune modification..a part la patch ntsc to pal je touche a rien..après la création d'iso j'installe directement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 ce topic est interressant et part d'une bonne idée mais .... il faudrait prendre en compte les modifs apportées par le logiciel usb Pour ma part c'est un original créer directement depuis USButil après si c'est un jeu en reseau je patch le DNAS avec l'USButil c'est pas plus compliqué que sa, il y a pas de modification a faire particulière juste mettre l'iso sur le disque dur et hop sois il passe avec ou sans mode activé sois il n'y a rien a faire il fonctionnera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llywelyn Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Salut Avec OPL 0.8 je reste bloqué sur le menu avec "settings" etc... et pas moyen d'afficher la liste des jeux. Avec OPL 0.7 ça marche. Il y a une manip spéciale à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 faut juste activer la lecture depuis l'usb (si tu utilise une clé usb pour jouer..t'a le chois entre usb,hdd et réseaux )et mettre le menu par défaut sur usb..tout sa dans les settings puis sauvegarder ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenKong Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Bonjour, je voudrais savoir si cela marchait sans problème sur une PSTwo non pucée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 pstow !! faut préciser qu'elle modèle.... FreeMcBoot fonctionne sur tout les modéle de ps2 , sauf les dérnier model de pstwo avec transformateur intégrer (SCPH-9000x) qui on un code date égale ou supérieur a 8c. Le code date se trouve a l'arriére de la ps2. /! ATTENTION freemcboot doit étre installer , vous ne pouvez pas le copier d'une mc a l'autre! /! en plus sa marche sauf si t'a une carte mémoire qui a déja fmcb installer....si non tu doit te débrouiller pour trouver un cd swap magic qui te permet de lancer le elf fmcb puis lancer l'installation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 encore un solution si tu trouve pas comment installer fmcb tout seul..il te reste les https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant