Aller au contenu

[TUTO] Jouer sur HDD externe/via réseau avec Open PS2 Loader


Gn0m

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Superbe tutoriel!

Merci à l'auteur.

 

Bon moi j'ai un problème.

 

J'ai installé Open PS2 Loader sur ma PS2 SLIM.

J'ai ripper un DVD original sur mon pc dans un dossier PS2SMB.

J'ai partagé le dossier et bien configurer le réseau (Connexion direct PC PS2 par cable croisé).

 

Le seul souci c'est que la PS2 me marque vide dans le menu réseau.

 

Donc peux venir le problème?

 

Donc Niveau PS2

IP:192.168.0.10

MASK:255.255.255.0

GW:192.168.0.1

(par defaut quoi ^^)

 

Au niveau du PC j'ai ubuntu 10.04 Lucid.

Partagé le dossier PS2SMB avec Samba

Groupe de travail:workgroup

J'ai config la carte réseau comme suit:

Ip:192.168.0.1

Masque de sous Résau:255.255.255.0

Passerelle:0.0.0.0

 

J'ai partagé le dossier PS2SMB et j'ai mis libre accès à tout le monde.

 

Donc pourriez vous m'aidé s'il vous plait?

 

 

(Sachant que sur Windows 7 j'ai réussi à faire fonctionné le réseau et j'ai pu lancé le jeu qui était sur l'ordi directement de la PS2 ).

Mais sur Ubuntu je n'y parvient pas.

 

Merci de votre aide.

TitQuentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais , comme moi ...:triste:

 

J'ai la version US également. Bon il démarre bien mais faut tout ce retaper le jeu et j'ai la flême... De plus la sauvegarde EUR n'est pas la même que l'US ... Fait ch***...:grr:

djsteph974 j'ai fini le jeu (j'ai utilisé PCSX2 0.9.7 pour sauter les secance vidéo qui cause le plantage de jeu) tu peut utiliser les sauvegarde d'un jeu déjà terminer pour sautez les secance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

djsteph974 j'ai fini le jeu (j'ai utilisé PCSX2 0.9.7 pour sauter les secance vidéo qui cause le plantage de jeu) tu peut utiliser les sauvegarde d'un jeu déjà terminer pour sautez les secance...

 

Tu connais un site qui proposerait des saves de jeu PS2 ? Car ça m'intéresse.

 

Pour PCsx2 je l'ai mais ma config n'ai pas top et mon PC est à peine assez puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoirs touts le monde

 

je viens de tester de lancer les jeux par le réseau avec Open PS2 Loader (OPS2L)

(J'ai connecter ma ps2 avec un prise internet électrique, c'est ce que j'utilise pour mon pc W7 et l'on ma dit que c'est comme si j'étais relier a ma Neuf box).

 

*Donc ma premier question cela peut il fonctionner ou je doit obligatoirement la brancher soi sur la neuf box ou pc en direct ?

 

Si je peut laisser comme sa le problème que j'ai arrive au moment ou je lance le support réseau il y a le compte a rebours qui commence a 5, mais a 2 sec il bloque je ne sait pas pk (en même temps si je le savais je n'écrirais pas ce message lol).

Sinon pour la confige

 

-PS2-

IP : 192.168.1.13

MASK : 255.255.255.0

GW : 192.168.1.1

 

-PC-

IP : 192.168.1.4

PORT : 445

SHARE NAME : sbm (minuscule)

Démarrage réseau automatique : Non

 

Donc pour le partage j'ai supprimer le mot de passe, mis pour tout le monde, désactiver mon par feu (enfin je pense), enfin j'ai suivie tout les conseilles données.

 

Merci pour vos réponse en attendant je pense tester de le brancher en direct a mon pc.

 

EDIT : je viens de tester un branchement direct a ma ps2 - pc sa fonctionne, (mais avec ce branchement plus d'internet sur mon pc le capable qui longe toute ma chambre donc si je pourrais éviter sa serai mieux ^_^, sinon temps pis de toute façons sa lague un peu mois pour les vidéo mais toujours lol).

 

Sur la neuf on a entrer l'addresse mac de la console son ip mais sa n'a toujours pas fonctionner le compte a rebours bloque a 2, donc je suis preneurs pour les solution.

Modifié par Meolay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...