louisaint Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Salut a tous les metagamers et grand MERCI a GNOM pour son excellent tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 je viens de tester le loader et j'ai pratiquement aucun jeu qui marche SLUS_204.42.REDFACTION2 reste sur ecran blanc SLES_528.22.POPLAMEDUGUERRIER bloque sur chargement SLES_543.07.RAYMAN_RAVING_RABBIDS bloque au chargement de la CM SLES_535.40.FAHRENHEIT rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Est-ce que tu utilises la version 0.8? Tes jeux sont sur ton pc? un support de stockage interne ou externe? S'ils sont sur externe, as-tu défragmenté ton support? As-tu regardé les listes de compatibilité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 SLES_543.07.RAYMAN_RAVING_RABBIDS fonctionne chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 faut voir aussi si t'a bien crée tes iso...le meilleur logiciel pour sa c'est ultraiso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 (modifié) sur les liste je ne trouve pas ces jeux j'utilise en usb v0.8 la il a bien voulu passer la sauvegarde sur rayman Modifié le 26 septembre 2011 par neor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 ^^ Sur ce site, ils y sont et il est indiqué qu'ils fonctionnent. Tu m'a pas répondu à une question, as-tu défragmenté ton support USB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 oui merci pour la liste ils disent que Fahrenheit fonction mais ecran noir, sur un autre si il dit qu'il faut mettre des modes mais il dit pas lequels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Tu m'a toujours pas répondu. Si ton support USB n'est pas défragmenté ça risque pas de fonctionné correctement. PS: Fahrenheit fonctionne sans mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Tu m'a toujours pas répondu. Si ton support USB n'est pas défragmenté ça risque pas de fonctionné correctement. PS: Fahrenheit fonctionne sans mode oui j'ai defrag, j'ai repondu plus haut Fahrenheit j'ai un ecran noir et plus rien ne repond l'iso fonctionne sur l'emulateur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant