Aller au contenu

[TUTO] Jouer sur HDD externe/via réseau avec Open PS2 Loader


Gn0m

Messages recommandés

merci StEvUgnIn djsteph974, alors si je veux connecter ma ps2 pour joueur avec un câble ethernet croisé je dois renoncer a l'internet, ou si il ya une solution dit la moi pour joueur avec ma ps2 en réseau est me connecter a internet sur mon pc. Modifié par dj man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un modem, as tu plusieurs port ethernet dessus ? Si oui, tu connecte ta ps2 dessus comme pour ton PC, avec un cable droit.

 

Si tu veux connecté ta ps2 dessus ton pc directement et que tu n'as qu'une prise ethernet, il te faudra un routeur ou alors débrancher ta prise pour internet et mettre celle de ta ps2 à la place. Et il te faudra un cable croisé, tu trouvera de l'aide sur Meta concernant les cables croisés. Le champ de recherche est ton ami ;)

 

Dans tout les cas, il te faut un routeur si tu veux internet et jouer sur ta play en même temps, par contre, oublie les parties online en mode ethernet. (même si elles se font rare)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci djsteph974,et oui j'ai un routeur avec 8 port, alors si j'ai bien compris il me faut un câble normale alors pas besoin d'un croiser,mais moi quand je configure mon pc (protocole internet tcp/ip) puis ok je vais sur google est il ya pas d'internet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,mais s'il te plais tu peux pas me montre toi

Alors d’après se que tu ma dit

je laisse tous sur mon pc il faut que je touche a rien

il faut juste que je crée un dossier ou je vais metre mais jeux avec usbutil est le partager est le nommer PS2SMB

EST AVEC OPL 0.8 il FAUT metre dans la section PC de network config ca

IP mon adresse IP

PORT je c'est pas

dans la section PS2 il faut la laisser comme ca

j'ai un câble ethernet croisé je peux le brancher a mon routeur il est compatible ou pas,ou il faut un cable droit merci de me répondre

Modifié par dj man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comment on fait pour faire démarrer Final Fantasy 12 sur une clé USB avec Open Ps2 Loader ?

 

Merci d'avance car j'ai tester tout mes jeux mais il me fait des écrans de couleur puis il bloque sur un écran orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...