SirMalgache Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 C'est bon! J'ai pu reglé le probleme avec ton aide et mes jeux sont detectés avec mon disque dur interne. Je viens de tester PES 2011 vu qu'il marchait pas avec Free HD Loader mais avec OPL, il passe sans probleme Par contre, je vais maintenant changer le theme de OPL parce que c'est pas tres conviviale de trouver un jeu en particulier comparer avec Free HD Loader. Merci de ton aide djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonjour à tous, j'ai un message adressé particulièrement à DJSteph, mais ouvert à tous... Dans un post précédent, tu as dis avoir essayé de brancher un DD externe sur ta box, elle même connectée à tes deux PS2 (ça éviterait d'allumer un ordinateur pour jouer en réseau). Mais finalement, as-tu réussi ? Ou quelqu'un d'autre ? (c'est pour cela que la question reste ouverte ) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Salut Urok, alors quoi de neuf ? Non, je n'ai pas réessayé malheureusement... En ce moment je parcours le net à la recherche d'enceinte Martin USA de 1980, et depuis 2 semaines ... j'en ai une paire chez mes parents depuis 7 ans mais à rénover et je m'en rappelais plus que c'était de la marque Mais dès que j'aurais 5 minutes, je me repencherai dessus ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Content de te retrouver DJSteph, et l'occasion pour moi de te souhaiter ainsi qu'à tous les autres, bien sûr, une excellente nouvelle année. Je n'oublie pas que, finalement, c'est toi qui m'a mis le pied à l'étrier pour la PS2 et... j'en reste finalement assez mordu... Mais aussi grâce à ce super site qu'est metagames... le rendez-vous de tous ceux qui cherchent des gars compétents pour régler leurs problèmes... Et il y en a !!! Mais étonnament, certains ont disparus: quid de MaPomme, de Snake et j'en oublie... @+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Et il y en a !!! Mais étonnamment, certains ont disparus: quid de MaPomme, de Snake et j'en oublie... @+. C'est vrais que MaPomme il ne passe plus souvent ou même plus du tout quand à snake, il passe encore aider les membres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinne0 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 (modifié) voilas mon problème et que je n'arrive pas a repérés mes jeux via ps2loder je suis sous vista et j'ai suivie le tuto du mieux que je peux je précise que je suis le gros noube de base et petite aide de votre par serait la bien venu ma première question et que j'ai un câble rj 45 droit je doit passer par ma freebox ou part mon port ethernet ? ou je doit en achetait un autre ? en suite pour ma configuration réseaux j'ai utiliser pes 2008 et j'ai tout mis en automatique pour l'adresse ip de ma console es que sa change qu'elle que chose ? et pour la configuration du part feux ses mieux que je crées un nouveaux port car sur mon ordit le port 445 et alloué a autre chose ? voila j'espère que j'étaie claire a bientôt ses bon j'ai trouver trop cool !!! enfin mon persona fes 3 tourne a plain régimes et plus de seaux d'image laure de la cinématique mes sa marche pas sur tout les jeux métal sleuge anthology n'as pas changer mercis pour se super tuto a++++++++ Modifié le 20 février 2011 par sinne0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StEvUgnIn Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Bonsoir à tous, J'ai une grande idée et j'aimerais savoir si cela est possible : Je possède un HTC Desire HD avec lequel, il est possible de partager une connexion internet par le biais d'un port USB. Est-ce compatible avec la PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 (modifié) 007 from russia with love/PAL: Fonctionne/Sans mode activé Agent Hugo - RoboRumble/NTSC:Fonctionne/Sans mode activé Airborne Troops Countdown To DDAY/NTSC:Fonctionne/Sans mode activé Avatar - The Last Airbender/NTSC:Fonctionne/Sans mode activé Battle stadium DON/NTSC: Fonctionne/Sans mode activé Beat Down/NTSC: Fonctionne/Sans mode activé Ben 10 Alien Force Vilgax Attacks/NTSC:Fonctionne/Sans mode activé Ben 10 Ultimate Alien Cosmic Destruction/NTSC:Fonctionne/Sans mode activé Black/NTSC et PAL:Fonctionne/Sans mode activé Bloodrayne/NTSC:Fonctionne/Sans mode activé Bloody roar 3 et 4/NTSC:Fonctionne/Sans mode activé Burnout 1.2.3 DOMINATOR/PAL:Fonctionne/Sans mode activé Cabelas African Safari/PAL: Fonctionne/Sans mode activé Contra Shattered Soldier/NTSC:Fonctionne/Sans mode activé Crash Bandicoot The Wrath of Cortex/PAL:Fonctionne/Sans mode activé Crash Mind Over Mutant/PAL: Fonctionne/Sans mode activé Def Jam Fight For NY/NTSC: Fonctionne/Sans mode activé Def Jam Vendetta/NTSC: Fonctionne/Sans mode activé Doctor Who/NTSC:Fonctionne/Sans mode activé Donald pk Out of the Shadows/NTSC: Fonctionne/Sans mode activé Downhill/NTSC: Fonctionne/Sans mode activé Dragon Ball Z Budokai 2/NTSC:Fonctionne/Sans mode activé Dragon Ball Z Budokai 3/NTSC:Fonctionne/Sans mode activé Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2/NTSC:Fonctionne/Sans mode activé Dragon Ball Z Infinite World/NTSC:Fonctionne/Sans mode activé Driver 3/PAL: Fonctionne/Sans mode activé Driver Parallel Lines/NTSC: Fonctionne/sans mode activé Evil Twin/NTSC:Fonctionne/Sans mode activé Final fantasy XII/NTSC: Fonctionne/Sans mode activé Final Fight Streetwise/NTSC: Fonctionne/Sans mode activé God Hand/NTSC:Fonctionne/Sans mode activé God of war 1 ET 2/NTSC: Fonctionne/Sans mode activé Gold Fearr/PAL:Fonctionne/Sans mode activé Gran turismo 3/PAL: Fonctionne/Sans mode activé Grandia II/PAL: Fonctionne/Sans mode activé Gta San Andreas/PAL-NTSC: Fonctionne/Sans mode activé Gta vice city story/NTSC:Fonctionne/Sans mode activé Half life/PAL: Fonctionne/Sans mode activé Haunted Mansion/NTSC:Fonctionne/Sans mode activé Hitman Blood Money/NTSC: Fonctionne/ Pas de son Ico/PAL: Fonctionne/Sans mode activé Jak & Daxter/PAL: Fonctionne/mode activé 2+3+6+7 Kaan/NTSC:Fonctionne/Sans mode activé Kao The Kangaroo Round 2/PAL: Fonctionne/Sans mode activé Killzone/PAL: Fonctionne/Sans mode activé Klonoa 2/NTSC:Fonctionne/Sans mode activé Luxor/NTSC: Fonctionne/Sans mode activé Marvel vs capcom 2/NTSC: Fonctionne/Sans mode activé Maximo/NTSC: Fonctionne/Sans mode activé Megaman X7/PAL:Fonctionne/Sans mode activé Megaman X8/PAL:Fonctionne/Sans mode activé Metal SLUG 4,5,6/NTSC: Fonctionne/Sans mode activé Moto GP 3/NTSC: Fonctionne/Sans mode activé Need for speed hp2/PAL: Fonctionne/Sans mode activé OutRun 2006 Coast 2 Coast/NTSC: Fonctionne/Sans mode activé Persona 3 FES/PAL: Fonctionne/Sans mode activé Persona 4/PAL: Ne fonctionne pas bloque au chargement de démarrage PES 2011/PAL: Fonctionne/Sans mode activé Pirates Legend of the Black Buccaneer/NTSC:Fonctionne/Sans mode activé Pitfall Hary/PAL: Fonctionne/Sans mode activé Projet Zero/PAL: Ne fonctionne pas ce fige a la récupération du premier objet Ratchet and Clank Size Matters/NTSC: Fonctionne/Sans mode activé Rayman M/NTSC:Fonctionne/Sans mode activé Shadow Man 2econd Coming/PAL:Fonctionne/Sans mode activé Smackdown Vs Raw 2009/PAL: Fonctionne/Sans mode activé Soul calibur 3/NTSC: Fonctionne/Sans mode activé Spartan total warrios/NTSC:Fonctionne/Sans mode activé Spawn Armageddon/NTSC:Fonctionne/Sans mode activé Spider-Man Web of Shadows/PAL: Fonctionne/Sans mode activé Ssx Tricky/NTSC: Fonctionne/Sans mode activé Super Dragon Ball Z/NTSC:Fonctionne/Sans mode activé Tarzan Freeride/NTSC:Fonctionne/Sans mode activé Teenage Mutant Ninja Turtles/NTSC et PAL: Fonctionne/Sans mode activé The Ant Bully/PAL/NTSC:Fonctionne/Sans mode activé The Fast & Furious Tokio Drift/NTSC: Fonctionne/Sans mode activé The Increoible HULK/PAL: Fonctionne/Sans mode activé The Terminator Dawn of Fate/NTSC:Fonctionne/Sans mode activé Tekken Tag Tournament/NTSC: Fonctionne/Sans mode activé Ufc/NTSC: Fonctionne/Sans mode activé Urban Reign/NTSC:Fonctionne/Sans mode activé Viewtiful Joe 2/NTSC: Fonctionne/Sans mode activé Virtua Tennis 2/NTSC: Fonctionne/Sans mode activé Whiplash/NTSC:Fonctionne/Sans mode activé X-men wolverine/PAL: Fonctionne/Sans mode activé Zapper One Wicked Cricket/PAL:Fonctionne/Sans mode activé Si vous avez d'autres jeux testé qui fonctionne ou pas mettez les on va faire un topic avec les jeux compatibles ou pas avec OPL 0.8. Je m'occupe des mises a jours... Aujourd'huit a eu l'ajout de persona 3 FES Merci pour vos ajouts la mise a jours a était faites et par ordre alphabétique. Un grand merci a Algeriano qui a grandement contribuer a ce que la liste s'allonge! Modifié le 4 avril 2011 par bahamut54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tx1628567354 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Salut Bahamut54, Jak & Daxter/PAL: Fonctionne/mode activé 2+3+6+7 bon courage A+ T@x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 tres bonne idé...alors si c'est le ca je vais t'envoyer les liste par mp; ps ; je viens de supprimer mon message .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant