djsteph974 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 jais reussi a faire marcher... j même jouer avec "God of war 2, Fullmetal Alchemist 2, Fifa streat 2" en PC->cable réseaux->PS2; et USB Salut Goulbak, tu as réussi à jouer en entier à GOW2 ? Tu n'as pas eu de bug dans une des cinématiques? Car pour moi c'est ce qu'il s'est passé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goulbak Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 (modifié) Salut Goulbak, tu as réussi à jouer en entier à GOW2 ? Tu n'as pas eu de bug dans une des cinématiques? Car pour moi c'est ce qu'il s'est passé... Salut a toi, oui le jeu bug (Freez) dans la première cinématique après d’être buter par "Zeus", juste quand "Gaïa" me redonne la vie et "Kratos" commence a couper les mains... Modifié le 13 septembre 2010 par goulbak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Mouais , comme moi ...:triste: J'ai la version US également. Bon il démarre bien mais faut tout ce retaper le jeu et j'ai la flême... De plus la sauvegarde EUR n'est pas la même que l'US ... Fait ch***... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelblue63 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Bonjour, Je vous explique, j'ai une neufbox chez moi et j'aimerais jouer à mes ISOS PS2 via le réseau, j'ai suivi le tuto mais je n'y arrive pas. Je suis sous Win7 et j'ai une PS2 Slim. Pourriez vous m'indiquer comment faire en détail pour connecter mon PC à ma PS2 ? J'ai un cable ethernet mais coment savoir s'il est croisé ? Je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 (modifié) Tu peux pas mieux tomber, je suis exactement dans la même config que toi !!! Je t'explique ça... Ta ps2 et ton PC sont reliés à ta neufbox via les ports ethernet. Pour la console: Tu devra installer Open Ps2 Loader 0.7 sur ta carte mémoire. Dans les paramètre d'OPL onglet PS2, entre l'adresse IP de ta console(192.168.1.xxx), puis celui du masque(255.255.255.0), puis celui de ton modem(192.168.1.1). Onglet PC entre l'adresse IP de ton PC(192.168.1.xxx) si tu ne la connais pas, ouvre sur ton PC l'invité de commande et tape ipconfig. Pour le PC: Tu devra convertir tes ISOS avec USBUtils. Tu crées un dossier nommé PS2SMB et place tes ISOS convertis dedans. Tu partage ce dossier, pour cela, tu clic droit sur le dossier, Propriétés, Partage, Partage avancé, coche Partager ce dossier, Appliquer, OK. C'est pas fini. Toujours dans les propriétés du dossier PS2SMB onglet partage, clic sur Partager,fais défiler sous la petite flèche et choisis Tout le monde puis Ajouter, Partager et Terminé. Ce n'est pas encore fini !!! Il faut désactiver l'identification par mot de passe. Pour cela: Fait Démarrer, Panneau de configuration, Réseau et Internet, Centre réseau et partage, Modifier les paramètres de partage avancés et dans Partage protégé par mot de passe coche Désactiver. (coche dans les deux menu déroulant, résidentiel et public) C'est presque fini... Ouvre ton navigateur internet. Entre l'adresse IP de ton modem (normalement 192.168.1.1) dans la barre d'adresse et identifie toi. Ouvre l'onglet Réseau, l'onglet Filtrage et coche Désactivé. Voilà j'espère ne rien avoir oublié, qu'on me rectifie si il y a erreur ou oublie de ma part. Tu démarres le support réseau dans Open Ps2 Loader et normalement tes jeux s'affichent. A+ Modifié le 13 septembre 2010 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelblue63 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Je te remercie énormément pour ce tuto vraiment explicite :-) Mais comment connaitre l'adresse IP de ma console ? Et le port 445, dois-je le laisser ? Je dois désactiver le Pare-feu ou l'antivirus ou pas ? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Je te remercie énormément pour ce tuto vraiment explicite :-) Mais comment connaitre l'adresse IP de ma console ? Et le port 445, dois-je le laisser ? Je dois désactiver le Pare-feu ou l'antivirus ou pas ? Merci encore 1 C'est toi qui la créer dans les paramètres d'OPL. 2 Oui. 3 Pour commencer oui, c'est mieux, puis réactive les. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelblue63 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Voila j'ai tout fait correctement, j'ai vérifié avec la commande "PING" si je suis bien connecté à la ps2 et c'est le cas. Mais je ne vois toujours aucun jeux. Mon dossier s'appelle bien PS2SMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelblue63 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est bon en fait ^^ Merci pour tout en tout cas tu m'a été bien utile ;-) A bientot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelblue63 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est censé être plus rapide que sur le DD externe ? ^^ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant