Aller au contenu

Récupérer gamertag aprés ban


fabiends

Messages recommandés

Bonjour est t'il possible de récuperer un gamertag qui était sur une xbox bannie:fou:

DSL de le répéter a chaque fois mais j'ai beau chercher mais j'ai pas la réponse qu'il me faut...

j'ai été ban il y a 2 ou 3 semaine pour avoir eu une xbox flaché donc une elite breff

je veu tous simplement savoir si mon gamertag est récupérable pour ne pas ce retrouver avec 2 consoles bannies (sa serai con)

ps je ne veu pas récupérer le dd juste le gamertag =)

oups j'ai oublier le merci

Modifié par fabiends
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a 2 solution qui fonctionne la premiere c recupere ton compte sur une console non bannie via le Xbox live biensur il faut le supprimer avant de le re dl

sinon si c'est pour jouer Off line tu a cette possibiliter :

[tuto] Décorrompre Vos Saves Et Profils (utilitaire Avec Explications) - Forum Gueux

j'ai tester ca fonctionne tres tres bien

mais il est bien noter sur le tuto si tu a une console non ban recupere le pas la

par contre ne remet pas ton profil nouvelement telecharger sur ta bannie sinon rebelote profil corompu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Y a t il moyen de "déban" le gamertag corrompue svp ?

Car sur ma console bannie je peux jouer avec et débloquer les succes, mais je ne peux pas le mettre sur une console sans flash pour faire des mises à jours :'( , je peux uniquement aller le chercher sur le live (les succes en moins...)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@phobos78 et @godsnake : Vous avez lu le post juste au dessus de @Alitia-gally ???

 

Si vous avez le cable de transfert Microsoft ou le kit de Xport de Datel

Vous pouvez extraire votre profil de votre HDD et le dé-corrompre.

[tuto] Décorrompre Vos Profils Et Saves (utilitaire Avec Explications) - Forum Gueux

 

Sinon... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...