Aller au contenu

[RESOLU]wii provenant d'asie, questions !


narita

Messages recommandés

ça avance, ça y est presque !!

 

j'ai démarré avec hbc, sur l'écran, j'ai les jacquette vierges représenté en ?, avec les titres des jeux , que je pouvais faire défiler coté gauche ou droit...

 

je les ai tous essayé un par un, l'écran se fige sur , "please wait ", j'ai attendu 2/3 minutes, refait la manip, même chose..

 

les iso, je les ai chargé avec WBFS manager,

j'ai selectionné le lecteur correspond au dd

ensuite "parcourir ", je suis allé cherché l'iso dans le répertoire,

l'iso se met coté droit du tableau de wbfs manager,

je click sur ajouter au lecteur

le jeu se met coté gauche du tableau wbfs manager

une fois ajouter coté gauche, l'iso qui se trouvait a droite du tableau , je selectionne puis supprimer,

 

par contre, vraiment bizarre, des iso avec 4.7 giga coté droit se transforme une fois ajouter au lecteur coté gauche avec des tailles de 3 giga des fois beaucoup moins 1.5 giga voir 1 giga..???

 

merci de votre aide

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

par contre, vraiment bizarre, des iso avec 4.7 giga coté droit se transforme une fois ajouter au lecteur coté gauche avec des tailles de 3 giga des fois beaucoup moins 1.5 giga voir 1 giga..???

 

 

 

C'est tout à fait normal, un jeux wii est dans un format spécial, que le jeux fasse 3go 1.5go ou 356mo en gros (très gros) pour copier un disque wii vers un pc il faut le lire intégralement tu te retrouves avec un disque "complet" de 4.7go sur le pc.

 

Enfin le jeu wii à l'image d'un CD audio tu as plusieurs pistes (chansons), sur la wii la 1ere chanson est une mise à jour la deuxième le jeu et ainsi de suite. Hors la mise à jour quand elle existe n'est pas nécessaire pour l'usb loader qui ne la copie pas, cela diminue encore la taille de ton jeu.

 

En résumé c'est parfaitement normal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

par contre, sur la page 2 post 13, j avais mis la photo concernant ios rev etc..

(249 rev 13), c est ce que tu voulais savoir ?

 

merci de ton aide

a +

 

c'est ce que je voulais savoir effectivement.

il faudrait que tu installes le cios38 rev14.

Ce ne sont pas les tutos qui manquent (ici même ou sur google)

regarde mon tuto pour 4.2 , ou celui de marc0 ;)

tu n'as rien à desinstaller , juste lancer l'install de la rev14 , qui ecrasera la rev13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci , mais le fait que c est une version 4.o U , je ne prends pas des risques ou est elle vraiment compatible avec cette rev 14 ?

 

dans les debut, des posts, on m'a toujours dit de faire attention, la version..

je vais essayer , j espère que je ne vais pas la bloqué..

 

encore merci a toi

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les tuto, je ne vois pas le tiens Neb ni celui de marco, en rapport avec l'install de la revision 14....

 

excuse moi , d'insister,j ai parcouru un peu le forum , certain, cause manip etc...ne s en sorte plus,

peux tu , stp, me dire exactement ce qu'il faut faire, et quoi mettre dans la sd...

 

merci d avance

a +

Modifié par narita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...