Aller au contenu

[RESOLU]wii provenant d'asie, questions !


narita

Messages recommandés

merci jp 33 et aux autres,

"Tu choisis infos et tu récupères le fichier csv à la racine de la SD. Il ne te reste plus qu'à nous le faire parvenir ."

 

ce que je n ai pas compris, il ne te reste plus qu a nous le faire parvenir, je veux bien mais quoi au juste ??

 

tu marques aussi ça jp 33

"ça ne sait même pas lire et ça veut tout savoir:"

 

je sais , c est dur pour certain de ne pas comprendre comment d'autres ne peuvent pas comprendre tellement c est si facile, mais le problème n est pas de savoir lire mais de décoder chaque mot propre aux consoles, aux prog etc...

 

j'ai mis le " boot.dol" a la racine de la sd, ça ne fonctionne pas !

 

aussi, malgré avoir suivi le tuto de Neb pour formater le dd, la wii ne le reconnait pas," no partition found " en WBFS et la wii me demande si je veux le formater ...

 

j ai formater par xp, en primaire fat32 10 giga, puis le reste toujours en primaire en WBFS fait par wbfs manager..

 

 

dd wester digital 320 giga my passport essential normalement compatible

une micro sd dans le support sd card

 

j'ai cliké sur chaine info, il me demande de me connecter sur le net ..sur le hbc..

 

merci a tous de votre aide

a +

Modifié par narita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu récupères le fichier csv à la racine de la SD. Il ne te reste plus qu'à nous le faire parvenir .

Rassure-moi, tu es juste limité intellectuellement ou tu le fais exprès ?

 

Tu le récupère et tu l'envoies, comment dire, plus simple c'est niveau maternelle .... B et A, BA ....

 

j'ai mis le " boot.dol" a la racine de la sd, ça ne fonctionne pas !

ce que tu crois comprendre, on s'en tape .... parce que là, sans boule de cristal, ça va être dur de savoir comment ça plante .... ça se lance au moins, ou pas ? Tu perds la synchro de la wiimote ou pas ? Ecran noir ou pas ?

 

Des détails quoi ....

 

Sinon, je vais te répondre: c'est ballot, chez tous les autres, ça fonctionne ...

 

ça t'ira comme réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

jp33 , je ne comprends pas ton énervement, je ne t'oblige en rien de m'aider,

et encore moins d'être impoli vis à vis, pour toi, des personnes limités intellectuellement !!

 

tu as le choix mais, stp, reste zen et correct ..

 

tu as décidé de m'aider ainsi que d'autre dans ce forum, je vous en remercie,

je n'ai pas mon coté que des remerciements à vous accorder , si je pouvais vous aider dans ce domaine,je le ferais avec plaisir...

 

on m'a dit de mettre le boot.dol et ça roule, c'est ce que j'ai fait,

 

- il ne se passe rien sur l'écran - pas d'image figé ou noir

- la wii mote fonctionne très bien

- rien ne se lance

- comme marqué plus , il met "no found partition wbfs" quand je lance le loader

 

 

 

-j 'ai gravé un dvd-r , j ai mis un iso, ça fonctionne très bien

 

j'ai essayé de trifoullé partout, ça ne veut pas marché, j ai mis la sd avant et après allumage comme indiqué sur le tuto ..chargement sd etc...

 

voilà, merci a toi et a toutes les personnes qui veulent aider

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme tu dis, les personnes limités intellectuellement ne sont pas forcément celles que l'on croit ...

 

Là, par exemple, l'idiot du village, c'est moi ! :grr:

 

Je me cite:

Pour Pimp My Wii, tu le récupères et tu décompresses à la racine de la SD puis tu le lances avec ta chaine HBC.

Alors, vu que tu fais exactement ce que l'imbécile de service te dit de faire, forcément, tu n'y arrives pas (et en plus tu te fais chambrer pour rien :drink:)

 

Bon, alors, si je n'avais pas eu 2g dans le sang :hein:, j'aurai du écrire:

Pour Pimp My Wii, tu le récupères et tu décompresses à la racine de la SD puis tu le lances avec .... le Bannerbomb. :rox:

 

Ah ben oui, forcément, comme ça, ça va beaucoup mieux marcher ..... :P

 

Par contre, utilise plutôt wiiflow ou usb loader GX, ils sont plus à même d'utiliser un cIOS38 rev14 et gèreront certainement mieux ton disque dur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jp33,

en fait les tutos sont très bien fait, il suffit de lire,

 

mon problème, pour ma part, était un peu particuliers, le fait qu'elle a été déjà "trifouillé", j'avais peur qu'en mettant des prog qui n'étaient pas approprié peuvent brické la console, d'où , mes super précautions en avançant pas à pas , et surtout demandé aux pro qui sont là...

 

ma devise a toujours été, si on sait pas on demande,

si tu as un doute ne fait pas ou demande,

 

désolé pour la taille du texte, impossible de redescendre la taille en dessous, sur "'éditer"

 

j'ai mis comme tu m'as dit sur la racine sd "boot.dol" et "private"

voilà ce que j 'ai à l'écran , je ne sais pas sur quoi appuyer...

 

 

- aussi quand je click sur usb loader, il me dit " no partition found"

dois je le reformater via la console ?

 

- pour changer usb loader en usb loader Gx, je mets quoi exactement à la racine de la sd ?

 

je te remercie et aux autres,

bonne journée,

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

galère,

j ai cliké sur "quitter"

sur le hbc, j'ai cliké sur sd card, ensuite, il me met chargement carte sd, 3 secondes, l'écran reste figé , obligé d eteindre et rallumé console par le secteur..

 

j ai mis la sd avant et apres l allumage, toujours pareil, l'écran figé

 

impossible de "ravoir" ce menu..

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans pimp my wii cliques sur Info. il te crééra un fichier .cvs que tu pourra ouvrir avec le bloc note ou excel, il te suffira de nous copier le contenu.

 

Pour ton loader il doit chercher des fichiers non présent sur la SD.

 

Toujours est il qu'avant de changer de loader (et eventuellement installer un wad de forwarder), il serait préférable de "déverminer" la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...