narita Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 (modifié) bonjour a tous, un ami m en ramené une dèjà pucé, version 4.2 ,menu français, c est tout ce que je sais .. comment la décortiqué, savoir ce qu'il y a comme puce ? dois je quand même utiliser les tutos que j ai dejà lu mais pas tout compris, malgré qu'elle soit dèjà pucé ? dois je la hacker ou pas ? je veux juste brancher un dd derriere avec des iso dedans... merci par avance a + Modifié le 14 janvier 2010 par narita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 J'ai un petite idée sur ce qui a été fait mais pour que l'on puisse te donner les meilleurs renseignements : Renseigne toi sur la Wii. Demande TOUT ce qui a été fait. Exactement : ordre, tutos (s'il y a eu), liens des fichiers utilisés. Après on avisera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 merci Hamato, de ton aide ca va être difficile, la wii est en France maintenant et les vendeurs là-bas, peut on savoir ou voir quelque chose en allumant la wii , dans les parametres ou autre chose etc... peut on directement mettre un dd et voir si ça fonctionne ? je ne voulais rien tester auparavant , au peur de faire une connerie... merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 la wii est en France maintenant et les vendeurs là-bas, Bin un petit email pour demander ca coute pas cher peut on savoir ou voir quelque chose en allumant la wii , dans les parametres ou autre chose etc... Oui on peut juste voir la version actuelle : 4.2E / 3.4U ... ... ... mais pas ce qui a été fait. peut on directement mettre un dd et voir si ça fonctionne ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 merci vé faire un peu de recherche voir si je peux trouver email... pourquoi je ne peux pas essayer de mettre un dd ? voir si ca fonctionne , ça ne coute rien non ? ou je prend des risques ? a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Parce que je sais que le DD ne fonctionnera pas comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 si la wii est en 4.2E ou 4.2U ou 4.2J : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/installer-bootmii-hbc-et-les-cios-sur-une-wii-en-4-2-officielle-115628.html et tu pourras utiliser un disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 <Ok merci Hamato et Neb pour ces précisions, je vais essayer cette semaine quand les petits seront a l ecole, merci pour votre aide a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 je précise : si jamais c'était une wii coréenne avant , ne la bidouille pas , tu risques de la bricker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 ok merci Neb, alors comment reconnaitre si c est une coréenne ? si c est le cas , peut on faire quelque chose ? a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés