NeB Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 (modifié) nan mais je lui ai envoyé par MP l'ios38 en version .wad , que je lui ai dit de mettre à la racine de sa SD , de manière à faire en off-line. apparement ça ne marche pas..... EDIT : zut de zut , c'est encore ma faute , je me suis planté de version d'IOS......... regarde tes MP je t'ai envoyé le bon , donc celui de ta SD à remplacer par celui ci. Modifié le 9 décembre 2009 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 un grand MERCI NeB, ça à fonctionner, je suis en rev 14, du coup, je ne sais plus quoi faire , ni mettre dans la sd pour lancer le dd ... je suis un peu perdu là... a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 bah réessaye wiiflow , voir ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 (modifié) GALERE, veut pas marcher, j ai pris celui du post 48 page 5, celui là, http://benjay.free.fr/apps.rar par le hbc, je selectionne la sd, en suite j'ai les ? sur les covers, normal , je n'ai pas les photos en dessous les noms des jeux, j en selectionne un, je fais " play" écran suivant bloqué sur " please wait ".. sur tous les iso bien sur j ai gardé uniquement "apps" et formater en fat32 a + Modifié le 9 décembre 2009 par narita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 (modifié) bordel...... C'est quoi cette histoire..... honnetement là , je suis perdu... ton cios est à jour , wiiflow est à jour , comprend pô...... Tu es sur des tes isos ? quels sont les marques et modeles de ton disque dur ? Modifié le 9 décembre 2009 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 western digital passport essential 320 giga, neuf acheté à la fnac.. oui pour un iso, sûr, je l'ai gravé sur dvd-r, il marche nikel.. comme tu dis, bordel !! merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Y a pas une petite tec pour la mettre en 4.2E ? (juste une supposition) je suppose que vous y avez pensez mais ca faciliterais la vie de tout le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 le souci c'est qu'on ne sait pas de quelle région est la wii à l'origine. Donc les maj ou autre bidouille du systeme menu sont à faire avec précaution. Et ça ne changerait rien , un usbloader pour fonctionner n'a besoin que du cIOS , rien d'autre... hors là le cios est à jour , ainsi que l'ubloader.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 ...acheté en chine..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 bah ouais , mais y'a pas de wii chinoise..... il n'y a que des coréennes , des américaines , des japonaises et des "européennes".... Et connaissant le marché chinois , ça peut potentiellement être n'importe laquelle.... M'enfin si tu veux tenter une maj en 4.2 , vas y , mais y'a 99% de chance de brick. Bien entendu tu devras la relier au net pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés