NeB Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 tu télécharges ça : http://teknoconsolas.tv/wanin/cIOS38_rev14-Installer.zip tu dézippes , et tu ne gardes que "cIOS38_rev14-Installer.dol" , que tu renommes en "boot.dol" ensuite , tu mets ce boot.dol dans un dossier "ciosrev14" , que tu mettras lui même dans le dossier "apps" de ta SD. et enfin , depuis le homebrew channel , tu lances ciosrev14 , et tu suis ce qui est indiqué à l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 merci Neb, j ai fait exactement , ce que tu m'as dit, il me dit de choisir cios , j 'ai laissé tel quel (239), j ai confirmé par A, ensuite écran suivant, je vois en haut de l'écran marqué cIOS38_rev14 me demande de confirmer je click sur A sd card =ok error =(retour -1) appuyer sur n'importe quel touche pour redemarrer, la wii redemarrre, je vais voir mon cios, toujours rev 13.. veut pas marcher désolé de tout le tracas merci de ton aide a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 essaye en selectionnant "ios36" au début , au lieu de ios249 (et pas 239 ^^ , faute de frappe je suppose). parce que là pour moi , tous tes problèmes ont les symptomes d'un cios foireux , donc passer en rev14 devrait arranger tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 oui c est une erreur de frappe, ios 249, j ai essayé "ios 36", malheureursement , même chose sd card =ok error =(ret -1) appuyer sur n'importe quel touche pour redemarrer, galère .. merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 nan c'est ma faute..... j'ai oublié de préciser qu'il faut choisir <network installation> à un moment. je me rappelle plus comment ça se présente , mais à un moment ça doit dire un truc du genre : install from : <SD card> à ce moment là tu changes pour network installation avec le pavé directionnel de la wiimote. réessaye , toujours avec ios36 au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 j'ai bien trouvé <network installation>, par contre error =(ret -116) appuyer sur n'importe quel touche pour redemarrer merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 ta console est reliée à internet ?? à mon avis non. Si ce n'est pas le cas , je t'enverrai de quoi pour la méthode off-line demain dans la journée , je vais me coucher là ^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 bonjour, non la console n est pas relié à internet... merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 désolé marche pas, sur la sd, j ai laissé le dossier "apps" avec dedans le dossier "ciosrev14"et dedans "boot.dol" , ce que tu m'as dit hier + à coté toujours dans la sd le fichier "IOS38....wad" du message privé... sur le menu , il y avait 2 choix "network installation" " wad installation ", j 'ai testé les 2 - négatifs voilà merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 pppffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff le monsieur t'a dit : 1)wad instalation si tu n'as rien sur ta sd normal que ca ne marche pas 2)network si ta wii n'est pas connectee normal que ca ne marche pas je sais pas mais tu aurai pu comprendre qu'il fallait connecter ta wii au net non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés