Chris_77 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Oui il démarrait, je pouvait naviguer dans le menu (donc il ne bloquait dés le départ chez moi), j'ai été voir dans les options des rom mais je n'avais pas été voir dans le menu Start, c'est pour ça que je m'étais avancé en disant qu'il fonctionnait. Mea culpa donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Il n'y a pas de soucis Chris J'ai installé le thème et il fonctionne impec PS: en effet le menu "start" n'est pas joli joli mais bon je me vois mal entrain de lui dire de le refaire. J'espère vraiment que Death Note sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Il vaux mieux lui signaler le pb car en fonction des langues ça va buguer pour les autre aussi. Et si il en fait d'autre de la même manière ça buguera aussi donc mieux vaut l'avertir quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Chris :reflexiomo6: En fait je crois que tu ne lis pas les posts! Depuis le début, je l'ai dit que c'était pour les 2 thèmes! et j'ai de suite signalé le problème au créateur avant de venir ici pour exposer mon problème. Je dis juste que je ne lui dirais pas de me refaire le thème juste parce que le menu "Start" n'est pas joli joli car c'est dèjà bien de l'avoir fait Il n'y a pas de soucis Chris J'ai installé le thème et il fonctionne impec PS: en effet le menu "start" n'est pas joli joli mais bon je me vois mal entrain de lui dire de le refaire. J'espère vraiment que Death Note sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 C'est fort possible, je lis souvent en diagonale donc ça arrives que je rate des trucs en effet ^^ Bref le problème est localisé: ça vient des images utilisés pour le menu start. J'avais eu ce problème aussi sur l'un de mes skins. Si on utilise un fond uni pour le menu Start ça passe nickel, mais dés qu'on veut faire un fond un peu plus originale ça devient vite l'enfer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Il vaux mieux lui signaler le pb car en fonction des langues ça va buguer pour les autre aussi. Et si il en fait d'autre de la même manière ça buguera aussi donc mieux vaut l'avertir quand même. C'est pas raté des trucs! c'est dire des trucs alors qu'ils n'ont pas lieu d'être car ça avais déjà été précisé auparavant donc il faut prendre le temps un peu de lire ce que les membres disent dans leur posts... ...ça t'évitera de posté pour rien dire hein? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Bah si de fait vu que j'ai raté ça: "j'ai de suite signalé le problème au créateur avant de venir ici pour exposer mon problème." ça m'a fais effectivement parler pour ne rien dire ^^ Voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 C'est pourquoi il est nécessaire de bien lire... ...voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 En effet ^^ Au fait tu aurais un lien direct pour dl le 2ème skin, que je regarde si c'est bien la même cause qui provoque le blocage? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 DeathNote_DSTwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant