indask8 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Il me semble qu'ils ont eu entre temps envie de le recoder entièrement en utilisant le SDK qu'ils comptent sortir en même temps ou presque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oniseb Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Ouai mais ça c'était bien avant qu'ils donne la date de "mi juillet". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oniseb Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Un peu de news a propos de l'emulateur snes pour dstwo:. Some news about SNES emulator - DSTWO - SuperCard Official Forum DSTWO|DSONEi|Nintendo DS|ds crack|nds flashcart|ds games|ds homebrew - Powered by Discuz! En gros l'émulateur aurait quelque problèmes aux niveau de l'émulation sonore, la team supercard va continuer de travailler dessus et va le filer en téléchargement en aout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Non non non je ne ferais pas ma mauvaise langue... Mais quand même, avant de sortir en production, il était facile de tester des jeux snes avant non?! J'ai de plus en plus de peine à comprendre, comment ils s'y sont pris entre le choix du linker, les fonctions prévues et la mise en production?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Non non non je ne ferais pas ma mauvaise langue... Mais non, ce n'est pas ton genre :DD Mais quand même, avant de sortir en production, il était facile de tester des jeux snes avant non?! J'ai de plus en plus de peine à comprendre, comment ils s'y sont pris entre le choix du linker, les fonctions prévues et la mise en production?! Comme d'habitude le bitonio dans ses élucubrations. Comment tester des jeux SNES sur un linker DS avant même la création de l'émulateur utilisant le matériel supplémentaire du linker ? La magie bitonienne surement ^^ Pour le reste ça ne m'étonne pas le moins du monde que tu ais de la peine à comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 ils avaient de quoi s'entrainer sur le iPlayer non, et avant de partir en production, on a quand même des "prototypes" plus gros, plus laid, moins pratique, etc.. Mais on a Déjà de quoi tester... Toi tu arrives à comprendre qu'ils sortent un truc en annonçant haut et fort qu'il fera ceci, ceci, celà, alors qu'ils n'en sont, 3 mois après sa sortie, qu'à des phases de programmation ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 L'iPlayer n'a pas le même processeur et l'iPlayer n'a pas d'émulateur SNES dédié. L'iPlayer a été fait pour lancer les vidéos, les musiques et les homebrews pas les jeux DS. Il faut donc repenser la création de tout ce qui avait été fait dessus. Ce qui explique les délais qu'il y a eu sur l'émulateur GBA (tu peux toujours t'amuser à tenter de lancer l'émulateur GBA DSTwo sur iPlayer tu verras ce que ça donne ^^). Donc pour cet émulateur SNES ils partent de zéro. D'ailleurs pour être précis il reparte de zéro car ils ont recommencé la programmation depuis le départ en développant conjointement le SDK et en recréant cet émulateur avec le SDK. Bon choix mauvais choix pfff, ce qui est sur c'est que ça fait attendre ceux qui veulent ce Plug-in. Tout ça c'est pour s'assurer que le SDK est fonctionnel mais au final ça ajoute encore du délai. L'émulateur SNES est le seul module qui a été annoncé au lancement de la DSTwo et qui n'est pas encore sorti, tout le reste est là. Ceux qui ont pris une DSTwo pour cette émulateur SNES vitaminé ne doivent pas être ravis, pour les autres ils ont déjà tout ce qui était annoncé et même plus. L'émulateur SNES utilisant le processeur est un bonus pas le principal. On peut déjà utiliser les émulateurs SNES homebrews normaux en attendant la sortie de celui la qui utilisera vraiment les capacité de la DSTwo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 (modifié) Bon comme je suis rentré de la plage depuis quelques jours et que je suis encore en vacances ^^, j'en ai profité pour faire le tour du forum chinois. Et voilà donc quelques news : Un teste interne est en cours, une version en close beta est actuellement testée sur DSTwo et sur DSOne. Les testes seront bientôt finis et ces nouveaux OS vont être disponible dès que ça serai fait (en premier sur DSTwo puis plus tard sur DSOne). 1, correction de l'erreur au chargement de la sauvegarde de la ROM 0396 2, le jeu 5116 : Keshikasu-kun: Battle Castival (J) pourra maintenant être utilisé en mode patch 3, correction du bug qui faisait afficher une liste de triche vide pour quelques jeux 4, le menu de démarrage sera de nouveau avec une rotation des plug-ins 5, augmentation de la compatibilité de la liaison WII-DS 6, ajout et augmentation des liaisons GBA - DS 7, Ajout (ou réactualisation) du support des superCard lite, superCard MINI SD, superCard SD, superCard CF ET de l'ez3 in 1. 8, Mise à jour du pack langue coréen Supercard à tenu compte des avis et des suggestions des utilisateurs du topic dédié. Merci à tous de votre soutien. Encore de bonnes choses qui arrivent ^^ Modifié le 29 juillet 2010 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Je serais très curieux de voir comment ils font des liaisons entre les jeux GBA et DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 (modifié) Cette option existait déjà sur l'ancien OS. Il faut avoir sur la mémoire du slot1 le jeu gba et sa sauvegarde et le jeu ds et sa sauvegarde. Le reste est géré par le linker. Techniquement la DSOne lance le jeu GBA sur le linker slot2/3in1 en même temps que le jeu DS. Les deux peuvent donc communiquer. Tu utilises le jeu DS comme d'hab mais l'option de récupération de tes anciennes équipes est disponible. Je l'utilisais pour megaman battle network et ça fonctionnait très bien mais à mon avis ce sont surtout les fans de pokemon qui vont être content de récupérer tous leur monstres de poche de leur jeux GBA sur les versions DS. Mais ça reste une option assez intimiste vue que le nombre de jeux touchés doit à peine atteindre les 10 jeux (et encore). Modifié le 29 juillet 2010 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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