Syrus Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut, Les images doivent être en 16bits Avec Gimp tu peux convertir en 16Bits mais il doit y avoir d'autre programmes qui le font aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 merci syrus.... j'ai utilisé gimp du coup, le plus long a été de trouver comment le faire vu que je ne connaissais pas le log !!!!! mais maintenant tout roule j'en suis deja à plusieurs images pour plug de fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 (modifié) Salut, une nouvelle MÀJ du Firmware (v1.09) et de l'EOS (v1.11) est disponible sur le site officiel. (For 3DS) DSTWO Fireware ver1.09(03-11) Download 1、Fixed: sometimes the cart cannot be recognized after resetting on NDSi/N3DS. Added a system11.dat file which is a patch file under the _dstwo folder. 2、Changed: use separate boot program for N3DS/NDSi/NDS. 3、Added: reboot and re-upgrade after Upgrade failed. How to use:Copy ds2update.dat file and the newest OS to the root of your microsd card, then insert DSTWO into the DS (or DSLite, DSi which can work with DSTWO) to upgrade your DSTWO. Make sure DO NOT power off until it finished upgrading! Important: The firmware v1.09 must work with the latest EOS v1.11. DSTWO EOS v1.11(03-11) Download 1、Updated to v1.11 EOS. Added AutorunLastRom function, you can turn on/off it in the setting option of game select menu. You can run your last played game directly by selecting "DS_GAME" in the plugin menu after turned on this function. If you want to enter game select menu after turned on this function, please hold on B to select DS_GAME plugin. 2、Fixed some Japanese letters can't be recognized. IMPORTANT: Le Firmware v1.09 doit être utilisé conjointement avec l'EOS v1.11. Modifié le 11 mars 2011 par Syrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Nouvelles maj: Pour le firmware: 1. Correction: quelques fois la carte n'était pas reconnue après un reset sur NDS/N3DS Ajout d'un fichier system11.dat, qui est un fichier de patch, dans le dossier _dstwo. 2. Changement: utilisation d'un système de boot séparé pour la N3DS/NDSi/NDS. 3. Ajout: redémarrage et re-mise à jour après l'échec de la mise à jour. Utilisation: Copiez le fichier ds2update.dat et le nouvel OS à la racine de votre micro sd, puis insérer la DS Two dans votre DS pour mettre à jour votre DS Two. N'ÉTEIGNEZ SURTOUT PAS VOTRE DS JUSQU'À CE QUE LA MISE À JOUR SOIT TERMINÉE. Vous pourrez ensuite utiliser votre DS Two sur une 3DS. Important: le firmware 1.09 doit être utilisé avec le dernier EOS v1.11. Téléchargement En ce qui concerne l'EOS: 1. Mise à jour de l'EOS en v1.11. Ajout de la fonction "AutorunLastRom" (lancement automatique de la dernière ROM utilisée), que vous pourrez activer/désactiver dans les options système. Vous pouvez lancer votre dernier jeu lancé directement en sélectionnant "DS_GAME" dans le menu des plugin après avoir activé cette option. Si vous souhaitez retourné dans le navigateur de jeux après avoir activé cette option, maintenez B enfoncé après avoir sélectionné le plugin DS_GAME. 2. Correction d'un certains nombre de lettres Japonaises qui n'étaient pas reconnues. Téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Re les gars, Je vous explique: En ce moment je joue à Castlevania - Order Of Ecclesia et de temps à autre je fais une sauvegade via l'EOS. Ca marche bien. J'éteint ma DSi et quand je la ralume, je charge mon jeu et ensuite je charge ma save depuis l?EOS mais j'ai pas de son :reflexiomo6: Avez vous aussi ce bogue ou bien sa vient de ma DWTWO ? C'est pas bien grave, il suffit que j'aille à la prochaine save et ensuite je reboot le jeu en lançant la in-game save mais c'est juste que je comprend pas pourquoi ca bogue... Merci de vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Sauvegarde via l'EOS, tu veut dire une sauvegarde en temps réel? Si c'est ça, essaye de fermer et de ré-ouvrir la DS après le chargement de la sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Oui c'est avec les save en temps réel que ca bogue. Je vais essayer avec un autre jeu et si y a tjrs le bogue j'irai le signaler sur leur forum. Tu peu tester en vitesse avec un jeu stp. J'utilise la dernière version de l'EOS (v1.10) avec le firmware 1.09. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 La dernière version de l'EOS c'est la 1.11 ^^ Et je confirme: j'ai le même pb. Mais ça ne m'étonnes pas: le son bogue aussi sur Super Mario 64 DS quand tu charges une RTS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Ok merci. Je me suis trompé en écrivant, j'utilise bien la version 1.11 de l'EOS il me semble Merci bien amigo Je vais rapporter le bogue sur leur forum a moins que cela n'aie déjà été fait. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceFeedBack Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Hello Une petite question : La 3DS a une résolution de 800x240 pixels La dsTwo (enfin surtout son plug in video) lit les videos directement à la résolution de la machine hôte ou est bloquée sur la reso de la DS ? Enfin, je verrai ca ce WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant