Chris_77 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci. Donc j'ai regardé et c'est bien la même cause. Néanmoins, vu l'image, la correction sera plus facile et devrait donner le même résultat. Voilà le skin corrigé: DeathNote_DSTwo.zip Donc à priori le menu Start devrait être pas mal, du moins correspondre à ce qui devait être à l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Ça marche impec je te remercie pour tout Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 De rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceFeedBack Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Sympa, Metashop m'envoie un mail pour les mises à jours de la DSTWO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videocontact Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour à tous, je suis pas trop doué pour les bidouilles, alors soyez indulgent svp... Voila j'ai acheté une DSTWO avec une carte mémoire sur Métashop. Celle-ci m'a été fournie avec les programmes déjà installé. Il me semble que avec ce linker, on pouvait lire un film (format divx) sans devoir réencoder. Lorsque je lance l'application "Movie", je sélectionne le film sur la carte (via le boutton "play" (petite flèche)) ; il met "Loading" mais cela dure très lontemps et le film ne démare pas. j'ai donc arrèté la procédure après quelques minutes. Maintenant c'est peut-être normal et il me faut attendre encore plus lontemps, quelqu'un saurait-il m'informer? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion2082 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Petite question : Je suis censé avoir la version 1.30 de l'emulateur GBA mais en regardant dans le repertoire "NDSGBA", le fichier texte "version" indique qu'il s'agit de la 1.21. Alors, mauvaise version ou pas ? Je precise que j'ai telechargé la version 1.30 sur le site officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Salut. C'est simplement le .txt qui n'a pas été édité c'est tout. SI tu l'as dl sur le site officiel, il n'y à pas de pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Un petit lien vers le tuto en première page, serait bien vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Salut à tous. Le firmware de la DS Two à été mis à jour pour permettre à cette dernière de passer sur 3DS, et il passe en version 1.08: 2011-03-03 DSTWO Fireware ver1.08: English version Chinese version Upgrade fireware version with ver1.08, Increase support for N3DS NDS mode for N3DS. Added a system11.dat file which is a patch file under the _dstwo folder. How to use: Copy ds2update.dat file and the newest OS to the root of your microsd card, then insert DSTWO into the DS to upgrade your DSTWO. Make sure DO NOT power off until it finished upgrading! Then you can use your DSTWO on the N3DS after upgrading. Et l'EOS passe en version 1.10: DSTWO EOS v1.10 Download update:2011-3-3 1, Added a system11.dat file which is a patch file for N3DS under the _dstwo folder. 2, Fixed the lag bug under patch mode for #1404-Mogitate Tingle No Barairo Rupee Land(J) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjour Chris, Je crois que le + intéressant ici c'est de parler du nouveau EOS pour les DS/DSi etc... pas pour les 3DS car elles ne sont pas encore sorties en France et il y a un sujet qui traite des linkers pour 3DS https://preprod.metagames.fr/forums/3ds/3ds-comment-voyez-vous-lavenir-des-linkers-124629.html Cela évitera d'embrouiller l'esprit je pense mais merci quand même pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant