Aller au contenu

[Topic Unique] Supercard DSTwo


alfadir

Messages recommandés

Bon, des readers de ebook, il y en a, je n'avais pas vraiment cherché, reste à voir ce qu'ils ont dans le ventre, je suis dessus

 

Mes 1ers contact avec l'ireader sont dubitatifs, mais il faut que je teste avec plus de fichiers .

J'aime beaucoup en tout cas ce systeme de plugin de la DS2, ca garde une certaine lisibilité pour les applications importantes.

 

DSTools est super : l'interface est minimaliste mais facile à piger, pas besoin d'en faire plus du moment que c'est stable (j'ai vu que certains parlaient de skin, mais j'ai peur que ça alourdisse).

J'ai pu telecharger mes skins sans probleme, et mettre à jour dans la foulée mes fichiers sytemes, sans probleme non plus.

Dommage que le wpa ne passe pas.

Bravo au developpeur pour ce logiciel sympatique, et vite indispensable.

Il manque le retour au menu mais je sais qu'il planche dessus

 

Quelques remarques sur la DS2 :

- Concernant le copier/coller/suppr :

Dommage que chaque suppression de fichier ramene au debut de la liste, c'est un peu fastidieux quand il y en a beaucoup. La possibilité de selectionner plusieurs fichiers pour leur infliger le meme traitement aurait été top. Existe t'il des homebrews permettant des fonctions plus approfondies de gestions de fichiers/dossiers (créer des dossiers, éditer les noms, copier/coller/deplacer/suppr , selections multiples), qui permettraient aussi (on peut rever) de telecharger directement des homebrews à la maniere de dstools?

 

- Petite question parce que j'ai la flemme d'essayer : peut on utiliser les sauvegardes real time de la DS2 comme des sav banales, en changeant simplement leur extension en .sav ? (si elles ont exactement le meme format, ca devrait théoriquement etre possible)

 

- A ma connaissance, on ne peut pas activer le wifi autrement que par le menu DSi, aussi bien dans les jeux originaux que sur les linkers ( ou bien j'ai raté quelque chose) ce qui rend assez penible les manip lorsqu'en plein jeux on a besoin du wifi pontuellement, et qu'on n'a pas envie de le laisser activer par defaut dans un souci d'economie de batterie. N'y aurait il pas possibilité d'ajouter cette fonction en plein milieu d'un jeu par la ds2 façon real time ?

Modifié par ka9999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSTools est super : l'interface est minimaliste mais facile à piger, pas besoin d'en faire plus du moment que c'est stable (j'ai vu que certains parlaient de skin, mais j'ai peur que ça alourdisse).

Les skins c'est de l'habillage, ça n'allourdi pas un programme ça le rend plus graphique. C'est juste la possibilité de changer les fonds et la couleur des textes.

C'est complétement invisible à l'utilisation.

 

Petite question parce que j'ai la flemme d'essayer : peut on utiliser les sauvegardes real time de la DS2 comme des sav banales, en changeant simplement leur extension en .sav ? (si elles ont exactement le meme format, ca devrait théoriquement etre possible)

Hormis le fait que je n'en vois pas l'utilité du tout, c'est impossible.

 

Les RTS sont des copies de la mémoire de la DS à un instant T.

 

Les sauvegardes classiques elles sont des rangements elle font une taille précise et on y range des données spécifiques au jeu, la progression, des données téléchargées par wifi, les items en possession du joueur...

 

Ces deux types de sauvegarde sont complétement différentes par leur fonctionnement et leur utilisation.

 

L'une ne pouvant pas remplacer l'autre.

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,j'ai tester l'i reader et il ne fonctionne pas avec mes jpg alors que moonsell si????

Il y a une taille maxi pour les jpg????il me met images can't be loaded because :unknown reasons????? il fonctionne avec les bmp! mes images son dans un fichier (image) à la racine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Alors, premiers tests:

 

Mais ou se trouvent les paramètres pour:

 

-Activer le Soft Reset ?

-Jouer sur l'écran du bas en mode GBA?

 

sinon, voici mes premières observation en vrack:

 

 

[2010.07.13]

indique de remplacer _dstwoplug = supprime tout le contenu

 

A quoi ça sert de faire des plug-ins s'ils sont déjà inclus dans l'OS Pack?

 

iReader n'est pas inclu dans le pack, mais le système basé sur le dossier "_dstwoplug"

n'est pas pratique du tout!

 

Ce serait bien d'indiquer le n° des release (version) du pack dans le "readme.txt"

 

Dans le Dossier "NDSGBA" on ne sait pas du tout ce qu'il faut faire,

et surtout où il faut mettre les jeux GBA ?!

 

Une fois le pack (OS) installé sur la microSD, pas de dossier NDS,

la question "où faut-il mettre ses jeux", va automatiquement être posée !

 

Jeu indiqué dans le menu DS et DSi = Fish Tycoon - Majesco Entertainement

 

La coque du linker s'ouvre à peine manipulé entre les doigts pour le mettre dans le slot 1

 

Le Slot MicroSD à un ressort

 

Entrée dans le slot 1 DSLite = un grand "clack" à chaque fois

 

Dans l'émulateur GBA, quand on regarde language, il n'est pas indiqué "English" mais des signes chinois,

alors que cela devrait logiquement indiqué quelle langue est actuellement utilisée

 

Premier lancement = écran du haut utilisé pour les jeux GBA,

chargement depuis un "ZIP" très rapide

 

Je n'ai pas trouvé de paramètre pour afficher les jeux GBA sur l'écran du bas ?!

 

Mode NDS = une pression sur L ou sur B = retour au menu principal du DSTwo

Pas très pratique.... :pasmafaufe8::snif:

 

Les dossiers faisant partie du pack de l'OS, reste visible lors du choix de fichier nds :pff:

 

impossible d'accèder à un menu d'option pour activer, par exemple,

le "soft reset" ?!

 

 

 

Pourquoi, ne pas simplement créer un dossier "NDS" et un autre "GBA"

histoire que les gens n'aient plus à se poser des questions :reflexiomo6:

 

85Mo ça fait pas mal pour un OS non? :D

 

L'interface est vraiment très sympa, On aurait pû mieux utiliser l'écran du haut,

mais les déplacements, la fluidité de fonctionnement, ça fait plaisir! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

disons qu'il faut rentrer dans le menu "in-game" et après, il faut aller cliquer avec le doigt ou le stylet pour que ça se faire

Pourquoi ne pas avoir rajouter cette fonction au déplacement faisable à la croix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...