Aller au contenu

[Topic Unique] Supercard DSTwo


alfadir

Messages recommandés

La team SC ne peut pas être partout non plus.

 

Gageons qu'un petit malin trouvera le moyen de lancer EOS pour DStwo sur iPlayer. ;)

Je trouve même qu'ils s'éparpillent beaucoup, suivi des slot2 (tous modèles, peu fréquent mais toujours existant), création-développement EOS sur tous les modèles de DS One, l'iPlayer, suivi de compatibilité des jeux sur tous leurs linkers, création DSTwo hardware+software.

 

Ils ont embauché du monde ou quoi ?? ^^

 

Parce qu'en plus ils tiennent le rythme pas trop mal :P

 

S'ils sont toujours aussi peu nombreux les journées de travail doivent être longues, très longues :P

 

Sinon, oui j'espère bien qu'un petit malin va nous pondre du multiboot (ça serai nickel) ou une petite magouille pour lancer l'OS de la DSTwo sur iPlayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzard qu'ont n'est pas une vrai date de sorti...à l'attendre chaque mois, cela resemble à un fake ^^'

 

Y'a plus qu'à attendre. Sinon pour rejoindre juliette, pas'd nouvelle bonne nouvelle?

 

La team Supercard vient tout juste de réaliser une video montrant le mode de fonctionnement du système de code triche personnalisé. C'est à dire créer des codes triches soi même dans les jeux qui n'ont pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

 

j'hésite actuellement entre :

 

une ds lite + un combo supercard dsi + un linker slot 2 ( pour les jeux gba )

Ou

une dsi xl + un linker qui émule bien les jeux gba ( je n'en ai trouver que un est il n'émule pas parfaitement les jeux gba ) ...

j'ai donc quelques questions :

 

 

-Est-ce-que la Supercard ds Two sera asse puissante pour émuler les jeux gba à la PERFECTIONsur dsi/dsixl ( a-t-elle les capacités technique requise pour le faire ? ) ?

-quand sortira ce linker ?

 

j'attends vos réponses merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Nous n'en savons rien...

 

Mais pour avoir testé les jeux GBA sur DSiXL via un iPlayer = BOAF BOAF BOAF

 

Prends-toi une bonne DSLite neuve, et tu vas déjà bien t'éclater!

 

Entre-nous, M3 est le meilleur sur le sujet compatibilité jeu GBA

 

P.S pour les jeux GBA, le mieux, pour y jouer, c'est une GBA SP brighter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

 

j'hésite actuellement entre :

 

une ds lite + un combo supercard dsi + un linker slot 2 ( pour les jeux gba )

Ou

une dsi xl + un linker qui émule bien les jeux gba ( je n'en ai trouver que un est il n'émule pas parfaitement les jeux gba ) ...

j'ai donc quelques questions :

 

 

-Est-ce-que la Supercard ds Two sera asse puissante pour émuler les jeux gba à la PERFECTIONsur dsi/dsixl ( a-t-elle les capacités technique requise pour le faire ? ) ?

-quand sortira ce linker ?

 

j'attends vos réponses merci .

- Niveau puissance il y aura tout ce qu'il faut et même plus. Le processeur inclus est plus puissant que celui de la DS ^^. Donc niveau capacité technique pas de problème, loin de là.

- L'émulateur existe déjà il fonctionne sur iPlayer et il fait tourner parfaitement tous les jeux que j'ai testé que ça soit sur DSi ou DS/DSLite.

- Pour la sortie de ce linker aucune idée, supercard ne donne pas de date de sortie et les sites eux s'empresse d'en donner des fausses :P.

Ce qui est sur c'est que ça se rapproche vu que fonction après fonction, supercard sort de petites vidéos pour alimenter l'envie ^^.

 

Sinon un combo DSLite + DS Onei + linker slot2 (ou expansion pack) ira très très bien.

Et là ce n'est pas de l'émulation mais de l'exécution donc jamais de souci de compatibilité.

 

Contrairement à ce que dit Bitonio tu n'auras pas de meilleur résultat de compatibilité en utilisant un linker plutot qu'un autre.

C'est le slot2 ou le pack d'extension qui fait tout.

 

Si tu utilises l'EWin expansion pack tu auras une compatibilité de 100% tout comme avec quasi tous les linkers slot2 incluant une horloge interne, de la même façon qu'avec l'expansion pack du M3 (quelque soit le linker avec lequel on l'utilise).

 

Pour les packs d'extension ou les linkers slot2 n'incluant pas assez de mémoire ou n'ayant pas d'horloge interne, seul quelques jeux trop gros (moins de 10) et les jeux utilisants une horloge interne (pokemon) posent problème.

 

Pour pokemon il existe un patch mais pour les jeux trop gros il n'y a rien à faire pour grossir la mémoire :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Et tu les utilises avec quoi ces linkers slot 2 ou extension via le linker X-Y?

 

Le but avant tout, c'est d'avoir une paire équilibrée et qui gère directement le slot 2

 

Hors, Supercard ne gère en slot 2 que les supercard slot 2,

EZ Gère son 3en1 et son EZIV (je ne sais pas s'il gère les précèdents)

M3 gère son M3 GBA RAM Expansion pack + M3 Slot2

 

Et les autres gère surtout et avant tout le 3en1,

comme le 3en1 n'a pas d'horloge, ça limite tout de suite des trucs

et la PSRam est toujours de 128Mb, vu qu'ils ont dans la version "plus" ajoutés de la mémoire, mais à la NOR... 256Mb à 512Mb

la NOR c'est lonnnnnng

 

Alors que le M3 a de la PSRAM pour 256Mb

 

Je ne suis plus 100% certain que les Slot2 travaillent ou non avec de la NOR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toute ces réponses et pour la rapidité . Je pense que que je vais attendre la sortie de ce fameux linker .

 

mais sinon , jai une vielle supercard ds , un linker slot 2 super gros il est compatible avec la supercard V3 (malheureusement ce sera inesthétique sur ds lite ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...