Aller au contenu

Backup GTA 3 - DVD decrypter - ne boot pas


litdouilletdu85

Messages recommandés

Ça changera rien. Dvd decrypter est aussi bien, voir meilleur pour la gravure PS2.

 

Bref il y a pas mal de causes qui peuvent faire ça.

- Un ISO foireux. Ça arrive, et faut le re-faire.

- Un graveur fatigué.

- Des dvd-r pas terribles.

- Vitesse de gravure non adaptée. C'est pas parce qu'on grave en 2X que ça veut obligatoirement dire que la gravure est de qualité. Mes jeux gravés en 8X ou 12X passent nickel sur une console qui a fonctionné un paquet d'heures.

 

On peut te donner des indications. Mais il n'y a que toi en faisant des tests qui trouvera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà mon iso fait 4.20 Go et j'ai fait l'iso de Matrix, path of neo, et je vois qu'il fait 4.36 Go, donc je peux faire un refresh TOC avec ce jeux ? J'ai essayé avec swap magic mais lorsque je mets matrix pour faire le refresh TOC le DVD tourne bien mais il continue de me dire "insert bigger TOC size" et le DVD tourne sans s'arretter... Est-ce que je l'ai bien fait où ce n'est pas possible ? merci de m'aider.

 

PS: j'ai gravé en 16x avec des Emtec 16x et il n'y a eu aucunes erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que tu fasses un autre backup. Mais pour faire un refrech toc, il faut utiliser un original à gros toc. Faire un refrech toc avec un backup, ça sert à rien. Pas besoin de faire un backup pour voir la taille d'un jeu. Suffit de regarder dans poste de travail après avoir mis le disque dans le PC.

 

Avec un PS2 FAT: Faut lancer le swap. Éjecter le disque normalement, mettre un jeu original à gros toc. Attendre la mise à jour du toc. Puis swaper avec un slide card, ou coque flip flop.

 

Avec une slim: Faut lancer le swap. Enlever le disque, mettre un original à gros toc. Enlever une pièce qui bloque un interrupteur de détection d'ouverture du capot, puis la remettre pour que la console lise le toc du jeu. Après que le disque se soit arrêté, swapper avec le backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement ce que je n'arrete pas de dire c'est que je fais le refresh TOC avec un ORIGINAL j'en ai fait l'iso pour le conserver mais je ne l'ai pas gravé ! Donc, j'ai une slim, je mets le cd de swap puis j'enleve la piece et là je mets mon original plus volumineux que mon backup mais il n'arrive pas a lire la TOC, il continue de tourner sans rien faire !!! Est-ce que je le fais mal ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par toutini
      Bonsoir j'aurais besoin de conseil concernant la gravure de Backup PS2 car tout à l'heure j'ai graver un backup en x16 sur un dvd-r verbatim x16 et je le lance avec esr mais le jeu n'est pas du tout fluide.
      Merci pour vos futurs réponse:)
    • Par spank54
      salut à tous, voila je viens de découvrir qu'il etait possible de lire les backup sans puce surps2 ! génial il est temps de redonner une deuxième vie à ma ps2 ! bref j'ai installer le free mc boot via l'action replay, en utilisant l'émulateur (dont j'ai oublier le nom) j'ai installer l'ESR, j'ai graver monster hunter en iso patcher je lance le tout sur l'ESR je choisi "launch cdvd" plein de couleur défile et puis noir... rien du tout. j'ai une v12 et je comprend pas d’où viens le problème...
      svp si vous avez une solution à mon problème... ça serait génial !!!!!!!!!!
    • Par nevermind79
      Bonjour a tous.
      Alors voila, je viens de faire l'acquisition de 2 pstwo d'occasion. Les 2 avec la puce matrix infinity. Etant passé par un transporteur, je crains qu'elles n'aient des problèmes, et après de longues recherches, je me tourne vers vous.
       
      Voila mon problème. La première ne reconnait pas mes backups. enfin, sur tout ceux que j'ai essayé, 5 ou 6 sont passés. Mais les originaux oui, apparemment.
       
      La 2eme, tout les backups passent, mais la lecture est extrêmement lente... mais pas sur tout les jeux. Exemple, gta3 va a une vitesse raisonnable. Mais primal, lui, impossible d'avoir la cinematique apres le choix 50/60 hz.
       
      Voila, des idees? solutions? Merci d'avance.
    • Par Loki318
      Bonjour a tous je suis nouveau et je suis qu'un zér0( connais rien en la matière)
      L'autrefois je cherchais comment activer le mod Hot coffee sur GTA san Andreas pour ps2(évidement ) et je suis tomber sur une page de GTA san Andreas édition PTMG version 2.0 et je me demandais comment je pouvez y jouer, j'ai fait des recherches et j'ai rien trouver ! Alors qui pourrait tout m'expliquer comment jouer a GTA san Andreas PTMG 2.0 sur la nouvelle version des PS2, merci cordialement loki318 le zer0 des forum de metagames XD
    • Par otarie
      Bonsoir tout le monde.
      J'ai une PS2 v7 avec coque flip top, Free mc boot 1.8 et le swap magic 3.6.
       
      J'ai vu sur ce forum que Ratchet et clank 3 ne passe pas avec ESR, et j'ai récemment eu affaire a Def Jam fight for N.Y. qui n'a pas passé l'écran rose.
       
      Existe t-il une liste de jeux impossible a passer avec ESR ? ça m'éviterai de gacher des DVD alors que j'ai le swap magic pour les jeux difficiles ^^
       
      Merci d'avance
       
      Edit : je précise que j'ai la derniere version de ESR et de ESR disc patcher, et que la plupart de mes jeux passent, donc pour DeF Jam fight for NY c'est pas un problême de média.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...