Aller au contenu

Backup GTA 3 - DVD decrypter - ne boot pas


litdouilletdu85

Messages recommandés

Le DVD du swap magic 3.8 fait la taille du plus grand des jeux PS2...

 

Donc là n'est pas le problème,

mais il est vrai que les jeux GTA ne sont vraiment pas simple à graver!

 

On attend tous de voir si le "pssschiiit" à la bonbonne du début se fait ou pas!

 

Et il ne faut pas oublier que les GTA sont des jeux

qui demande un chargement continu...

 

C'est un très très pénible pour les lentilles laser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... Que te dire?!

 

Vérifier la qualité de ta gravure...

 

Ce que tu peux déjà tester, si tu as le GTA original

 

Tu mets ton swap magic, et ensuite tu mets le jeu original,

s'il passe, tu verras que ce n'est pas un problème de TOC

 

Ensuite, vérification de la gravure, si cela t'es possible

en fonction du lecteur que tu as...

 

Et nero CD-DVD Speed...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ça m'étonnerait vu que Rogue Galaxy (entre autre jeu double couche) fait déjà près de 7 Go alors que le dvd du swap magic est simple couche.

 

Oui mais ça tout le monde le sait que c'est un simple couche... :DD

 

Il fait le max de 4.38Go...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par toutini
      Bonsoir j'aurais besoin de conseil concernant la gravure de Backup PS2 car tout à l'heure j'ai graver un backup en x16 sur un dvd-r verbatim x16 et je le lance avec esr mais le jeu n'est pas du tout fluide.
      Merci pour vos futurs réponse:)
    • Par spank54
      salut à tous, voila je viens de découvrir qu'il etait possible de lire les backup sans puce surps2 ! génial il est temps de redonner une deuxième vie à ma ps2 ! bref j'ai installer le free mc boot via l'action replay, en utilisant l'émulateur (dont j'ai oublier le nom) j'ai installer l'ESR, j'ai graver monster hunter en iso patcher je lance le tout sur l'ESR je choisi "launch cdvd" plein de couleur défile et puis noir... rien du tout. j'ai une v12 et je comprend pas d’où viens le problème...
      svp si vous avez une solution à mon problème... ça serait génial !!!!!!!!!!
    • Par nevermind79
      Bonjour a tous.
      Alors voila, je viens de faire l'acquisition de 2 pstwo d'occasion. Les 2 avec la puce matrix infinity. Etant passé par un transporteur, je crains qu'elles n'aient des problèmes, et après de longues recherches, je me tourne vers vous.
       
      Voila mon problème. La première ne reconnait pas mes backups. enfin, sur tout ceux que j'ai essayé, 5 ou 6 sont passés. Mais les originaux oui, apparemment.
       
      La 2eme, tout les backups passent, mais la lecture est extrêmement lente... mais pas sur tout les jeux. Exemple, gta3 va a une vitesse raisonnable. Mais primal, lui, impossible d'avoir la cinematique apres le choix 50/60 hz.
       
      Voila, des idees? solutions? Merci d'avance.
    • Par Loki318
      Bonjour a tous je suis nouveau et je suis qu'un zér0( connais rien en la matière)
      L'autrefois je cherchais comment activer le mod Hot coffee sur GTA san Andreas pour ps2(évidement ) et je suis tomber sur une page de GTA san Andreas édition PTMG version 2.0 et je me demandais comment je pouvez y jouer, j'ai fait des recherches et j'ai rien trouver ! Alors qui pourrait tout m'expliquer comment jouer a GTA san Andreas PTMG 2.0 sur la nouvelle version des PS2, merci cordialement loki318 le zer0 des forum de metagames XD
    • Par otarie
      Bonsoir tout le monde.
      J'ai une PS2 v7 avec coque flip top, Free mc boot 1.8 et le swap magic 3.6.
       
      J'ai vu sur ce forum que Ratchet et clank 3 ne passe pas avec ESR, et j'ai récemment eu affaire a Def Jam fight for N.Y. qui n'a pas passé l'écran rose.
       
      Existe t-il une liste de jeux impossible a passer avec ESR ? ça m'éviterai de gacher des DVD alors que j'ai le swap magic pour les jeux difficiles ^^
       
      Merci d'avance
       
      Edit : je précise que j'ai la derniere version de ESR et de ESR disc patcher, et que la plupart de mes jeux passent, donc pour DeF Jam fight for NY c'est pas un problême de média.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...